Aller au contenu
MisterBetterBlue

Probléme Skript

Messages recommandés

Bonjour ,

Aujourd'hui je rencontre un gros problème j'ai remarqué que dès que je reload mes skript il ne marche pas mais il me dit que si ...

Je suis en version 1.11.2 .

voici un screen :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu en fais mon plugin skript ne remarque pas que qu'il y a des skript dans le dossier une solution ?

tu as mis tes skripts dans le dossier ./plugins/skript/scripts/ICI? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr désolé de vous dire ça mais vos réponses sont totalement à coté de la plaque.

 

Les aliases pour vous expliquer vite fait c'est une mini base de donné avec laquelle skript fais le rapport entre par exemple le mot "bedrock" de votre code avec l'ID "7".

 

Il est tout a fait normale qu'il te manque des aliases ici skript détermine qu'il te manque les aliases de 2 types de potion de la 1.11.2 correspondant aux ID 438 et 441.

 

Pour régler ceci il suffis d'aller dans ton dossier aliases-english.sk car je croit que tu utilise l'anglais plutôt que l'allemand et que tu n'a pas fais de config en francais.

 

Une fois dedans tu cherche la ligne :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et tu rajoute les items correspondant par exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ainsi tu pourra reload tes skripts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème vienne de là, car moi non plus je n'ai pas ces alias là, mais ça ne m'empêche pas de reload mes skripts pour autant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message d'erreur est exactement celui la donc c'est forcément ceci après il y a peut être un problème annexe caché par cette erreur.

 

Néanmoins les aliases sont pour tout bon skripteur a compléter

 

PS: Pour toi tu a peut être contourné le problème avec des ID ou en désactivant certaines options ou en prenant une liste d'ID équivalente mais pas avec les même nom car ceux ci sont customisable ils ne sont que de mon invention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.