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N1ark

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  1. N1ark

    Fichier de Skript?

    Et comment je reload les fichiers qui sont dedans? Besoin de spécifier quelque chose où le plugin va directement chercher à l'interieur? C'est bon j'ai trouvé, merci beaucoup :D
  2. N1ark

    Fichier de Skript?

    Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais juste savoir si c'est possible de mettre plusieurs fichiers .sk dans un dossier, qui lui même serait dans le dossier plugins/Skript/scripts! Ça serait très utile pour pouvoir organiser un peu les skripts! Exemple: Dossier Skript -> ..........Dossier alias ..........Dossier scripts -> ....................skript1.sk ....................skript2.sk ....................Dossier mini-jeux -> ..............................mini-jeu1.sk ..............................mini-jeu2.sk Merci de votre réponse :)
  3. Cest pas "add to " c'est "set to " Donc le résultat cest set {tchat.%player%.message} to message Ah et pense à bien remplacer la ligne de code parce que sur l'erreur on voit encore le add ._.
  4. N1ark

    Probléme Skript

    Je ne pense pas que le problème vienne de là, car moi non plus je n'ai pas ces alias là, mais ça ne m'empêche pas de reload mes skripts pour autant :p
  5. N1ark

    .yml aidez moi svp

    Ah et je te laisse te débrouiller tout seul pour la deuxième demande, parce que non seulement j'ai pas compris ce que tu as essayé de dire, mais de toute façon avec skript et c'est e même avec tous les autres langages de programmation, c'est en essayant que l'on apprend, et si on te donne déjà tout tout fait, tu ne progresseras pas :rolleyes:
  6. N1ark

    Problème arg pour give

    Hmmm... alors essaye ça: command /lot [<string>] [<player>] [<number>]: permission: loterie.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 isn't set: send " &e&m-----&e> &b&lLoterie &e<&e&m----" send "" send "&a/loterie create : &7Utilisez cette commande en pointant sur un coffre" send "&a/loterie give : &7Utilisez cette commande pour give une clé de loterie" send "" send "&e&m-----------------------------------------------------" else if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_p} to arg 2 set {_n} to arg 3 if arg 1 is "create": if target block is a chest: set {loterie.location} to location of the target block message "{@logo} &cVous avez définie ce coffre pour la loterie" else: message "{@logo} &cCe bloc n'est pas un coffre..." if arg 1 is "give": loop {_n} times: give tripwire hook named "{@nom.cle}" with lore "{@description.cle}" to {_p} if {_n} = 1: message "{@logo} &cVous avez reçu une clé" else: message "{@logo} &cVous avez reçu %{_n}% clés" Dis moi si ça marche :p
  7. N1ark

    .yml aidez moi svp

    Voilà les principales commandes liées au .yml selon moi: create folder "plugins/fichier" # pour créer un fichier dans lequel tu mettras tes .yml create file "plugins/fichier/document.yml" # pour créer ton .yml où tu stockes tes données wf "Donnée: valeur" to "plugins/fichier/document.yml" # pour écrire dans ton .yml set {_valeur} to value "Donnée" get of "plugins/fichier/document.yml"# pour récuperer la valeur dans ton .yml # Une commande de test: # On va créer une commande pour ajouter une valeur au fichier ou # pour récuperer une valeur du fichier ! command /testyml <text> <text> [<text>]: trigger: if folder "plugins/infos" doesn't exists: create folder "plugins/infos" create file "plugins/infos/données.yml" if arg 1 is "add": wf "%arg 2%: %arg 3%" to "plugins/infos/données.yml" send "&eOn a écrit ""%arg 2%: %arg 3%"" dans le .yml !" if arg 1 is "get": set {_v} to value "%arg 2%" get of "plugins/fichier/document.yml" send """%{_v}%"" est la valeur de la donnée ""%arg 2%""" Je n'ai pas testé la commande donc dis moi si y'a une erreur, mais normalement c'est bon :p
  8. N1ark

    Problème arg pour give

    Pas de souci ^^ Normalement, essaye ça et ça devrai marcher : give arg 3 tripwire hook named "{@nom.cle}" with lore "{@description.cle}" to arg 2 Par contre, tu dois ajouter des conditions, parce que si le premier argument est set et pas les autres, ça pourrait engendrer des erreurs. Donc le résultat final ressemblerais à ça: [spoiler=---> Code <---] command /lot [<string>] [<player>] [<number>]: permission: loterie.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 isn't set: send " &e&m-----&e> &b&lLoterie &e<&e&m----" send "" send "&a/loterie create : &7Utilisez cette commande en pointant sur un coffre" send "&a/loterie give : &7Utilisez cette commande pour give une clé de loterie" send "" send "&e&m-----------------------------------------------------" else if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_p} to arg 2 set {_n} to arg 3 if arg 1 is "create": if target block is a chest: set {loterie.location} to location of the target block message "{@logo} &cVous avez définie ce coffre pour la loterie" else: message "{@logo} &cCe bloc n'est pas un coffre..." if arg 1 is "give": give {_n} tripwire hook named "{@nom.cle}" with lore "{@description.cle}" to {_p} if {_n} = 1: message "{@logo} &cVous avez reçu une clé" else: message "{@logo} &cVous avez reçu %{_n}% clés" Par contre, je n'ai pas testé donc tu me diras si ça marche :P
  9. N1ark

    Problème de give / save d'item

    Désolé du up mais j'en ai besoin :x
  10. Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de développer un skript où on pourra enregistrer des inventaires, qui seront stockés dans un fichier .yml pour une modification plus simple. J'en étais arrivé à: Pour enregistrer: set {_SlotNo} to 0 while {_SlotNo} is less than 40: set {_s} to slot {_SlotNo} of player wf "Slot %{_SlotNo}%: %{_s}%" to "plugins/addkit/%{%player%.kit.choix.1}%/info.yml" add 1 to {_SlotNo} Pour utiliser: set {_SlotNo} to 0 while {_SlotNo} is less than 40: set {_i} to value "Slot %{_SlotNo}%" get of "plugins/addkit/%{event.kit}%/info.yml" parsed as an item type set slot {_SlotNo} of player to {_i} add 1 to {_SlotNo} Néanmoins, tout marchais jusqu'à ce que j'essaye d'enregistrer un item renommé... Dans mon fichier info.yml, j'ai qui apparais. J'ai essayé de retirer les enchantements, et ça ne marchait pas... J'ai ensuite essayé de changer le slot, sans succès non plus. J'en conclus donc que le souci viens du nom de l'item, mais je ne voudrais quand même pouvoir utiliser des items renommés, pour le côté stylé de la chose... Ah, et pour info, set the slot 0 of player to gold sword of fire aspect 5 named "&cLanceur de &ofeu" fonctionne parfaitement, donc je ne vois vraiment pas ce qui pourrais clocher. Merci de m'aider à trouver une solution ^^ Edit: J'ai aussi de remplacer la valeur du fichier .yml avec pour voir, et ça marche toujours pas.
  11. N1ark

    Expression invalide...?

    Ça fonctionne parfaitement!! Merci mille fois, tu me sauves la vie!
  12. N1ark

    Expression invalide...?

    Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de créer un jeu où en faisant clique droit avec une "loupe" (un charbon retexturé) sur un certain bloc (pas un type de bloc, très important), comme par exemple une bibliothèque en 14, 60, -39, on obtienne un message dans le chat! J'avais trouvé une solution à cela très utile, mais ça ne marche malheuresement pas, car Skript ne reconnaît pas l'expression "coordinates of targeted block" :( Voici la solution que j'avais trouvé: on rightclick holding coal: if {indice.%coordinates of targeted block%} is set: send "%{indice.%coordinates of targeted block%}%" J'avais en effet besoin de stocker deux informations dans la même variable: L'information sur les coordonnées du bloc, et le message à envoyer... Auriez vous une solution pour que je puisse continuer à utiliser cette technique, ou, tout simplement, une autre manière de faire cela? Ça ne me dérangerait absolument pas de devoir refaire le skript, tant que ça marche :p À noter que si y'a une bibliothèque en 5, 60, 5 et une autre bibliothèque en 20, 60, 20, je dois pouvoir faire en sorte que chacune de ces deux bibliothèques ait un message différent! Merci beaucoup! -N1ark
  13. N1ark

    Optimiser ce code ?

    J'ai une suggestion, c'est que au moment on le score du joueur augmente, tu fous tout ce bordel dans le code, comme ça ya pas besoin de faire un check toutes les 5 secondes, y'aura juste le check quand il gagne de l'xp! C'est plus simple et ça évite le lag :) Et pour optimiser encore plus ce bordel, tu mets les if juste après, en gros tu ajoutes une tabulation après chaque if, parce que si le joueur a moins de 1600 points, pas besoin d'aller vérifier si il en a 1900 juste après! Donc ça ferait un peu ça: event que tu veux: add 10 to {elo.ran.%uuid of player%} if {elo.ran.%uuid of player%} <= 1000: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Non Placé" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 1050: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Bronze I" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 1110: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Bronze II" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 1180: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Bronze III" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 1260: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Argent I" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 1350: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Argent II" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 1450: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Argent III" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 1600: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Diamant : Aigle I" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 1750: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Diamant : Aigle II" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 1950: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Diamant : Aigle III" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 2250: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Diamant : Challenger" if {elo.ran.%uuid of player%} >= 2500: set {rank.ran.%uuid of player%} to "Aigle d'or"
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