Aller au contenu

[GroupManager] Afficher le grade du joueur

Messages recommandés

Posté(e)

Version: Bukkit 1.8

Bonjour,

je n'arrive pas a trouver le moyen d'afficher le grade du joueur grâce a un truc comme sa "%grade of player%"

Merci de m'aider au plus vite

skyne0

Posté(e)

Bah avec group manager tu passe par essentials chat déjà tu set ta variable prefix et dans essentials chat en group-format tu mets un displayname comme sa :

group-formats:
   Guerrier: '{DISPLAYNAME} > &f{MESSAGE}'

Posté(e)
Bah avec group manager tu passe par essentials chat déjà tu set ta variable prefix et dans essentials chat en group-format tu mets un displayname comme sa :

group-formats:
   Guerrier: '{DISPLAYNAME} > &f{MESSAGE}'

non sais pas sa je veut que sa affiche direct le nom du grade sans config parceque j'ai deja fais les prefix sur groupmanager

Posté(e)
Sinon , je te propose de faire un grade avec skript (avec une permission)

euu.. j'ai pas passez une semaine a faire perm par perm grade par grade pour passez a skript

Posté(e)

Enjoy, ta juste à changer l'adresse des fichiers si besoin

on chat:
   cancel event
   set {_group} to single value "users.%player's UUID%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml"
   set {_Prefix} to single value "groups.%{_group}%.info.prefix" get of "plugins/GroupManager/worlds/world/groups.yml"
   broadcast "%colored {_Prefix}% %player% &f: %message%"

Posté(e)
Ou alors: %player's displayname% et tu remove son pseudo si voulu..

je crois que j'ai trouvée : %prefix of arg 1%

mais il y a un probléme : sa mets genre "&c[&4Fondateur&c] &4" et pas en couleur :/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.