gtege Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Version: Bukkit 1.8 Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen d'afficher le grade du joueur grâce a un truc comme sa "%grade of player%" Merci de m'aider au plus vite skyne0
OctaRush Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Bah avec group manager tu passe par essentials chat déjà tu set ta variable prefix et dans essentials chat en group-format tu mets un displayname comme sa : group-formats: Guerrier: '{DISPLAYNAME} > &f{MESSAGE}'
gtege Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Posté(e) le 9 mars 2017 Bah avec group manager tu passe par essentials chat déjà tu set ta variable prefix et dans essentials chat en group-format tu mets un displayname comme sa : group-formats: Guerrier: '{DISPLAYNAME} > &f{MESSAGE}' non sais pas sa je veut que sa affiche direct le nom du grade sans config parceque j'ai deja fais les prefix sur groupmanager
GhostKiller76 Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Sinon , je te propose de faire un grade avec skript (avec une permission)
gtege Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Posté(e) le 9 mars 2017 Sinon , je te propose de faire un grade avec skript (avec une permission) euu.. j'ai pas passez une semaine a faire perm par perm grade par grade pour passez a skript
GhostKiller76 Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Si tu n'as pas la motivation c'est clair que tu n'iras pas très loin en skript :/
AltaWineMomoth Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Ta EssentialsChat ou un plugins de gestion de chat ?
iLaZz Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Je sais qu'il y a une expression qui donne le grade d'un joueur mais je ne sais plus trop. Peut etre Player's group
GhostKiller76 Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 C'est Permission API.sk mais qui n'est plus publié sur le forum :/ 1 1
Soufreur78 Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Enjoy, ta juste à changer l'adresse des fichiers si besoin on chat: cancel event set {_group} to single value "users.%player's UUID%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" set {_Prefix} to single value "groups.%{_group}%.info.prefix" get of "plugins/GroupManager/worlds/world/groups.yml" broadcast "%colored {_Prefix}% %player% &f: %message%"
> NoaGamingFR Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 Ou alors: %player's displayname% et tu remove son pseudo si voulu..
gtege Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Posté(e) le 17 mars 2017 Ou alors: %player's displayname% et tu remove son pseudo si voulu.. je crois que j'ai trouvée : %prefix of arg 1% mais il y a un probléme : sa mets genre "&c[&4Fondateur&c] &4" et pas en couleur :/
> NoaGamingFR Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 Fait set {_sps} to player's displayname replace "%player%" with " " in {_sps} Essai..
gtege Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Posté(e) le 17 mars 2017 Fait set {_sps} to player's displayname replace "%player%" with " " in {_sps} Essai.. Mrc
> NoaGamingFR Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 Ca marche (j'ai vu que ta mit résolu ^^) bonne chance !
Messages recommandés