Aller au contenu
Azirk

Ajouter x minutes à une variable de temps

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de développer un Skript d'administration, sur lequel je souhaite intégrer un bannissement temporaire.

Toutefois, je souhaiterais définir la date de déban par une certaine variable qu'on va appeler {unbandate} ici, à laquelle je voudrai ajouter {bantime} minute.

 

En gros :

le joueur tape /ban <pseudo> <temps en minutes> <motif>:

<temps en minutes> est récupéré par la variable {bantime}

La variable {unbandate} est créée et définie à now

Et on y rajoute {bantime}

 

En réalité, on peut faire :

add 30 minutes to {unbandate}

mais pas

add {bantime} minutes to {unbandate}

 

Est-ce quelqu'un aurait une solution svp?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela n'est pas possible, je m'y connais pas trop en Skript de modération. Mais je te conseilles si tu veux avoir des messages personnalisées quand on fait /ban <player> <raison> ou /tempban etc....

 

  • D'abord installe Essentials et Winrar si c'est pas fais. Ensuite tu vas glisser "Essentials" sur ton bureau.

 

Quand tout cela est fais,

 

Fais clic-droit sur le Plugin "Java" et ouvrir avec "Winrar".

 

Normalement ça devrais t'ouvrir le plugin en .rar . Tu descends en bas et tu trouveras plusieurs config dans ce nom même:

 

>> messages_fr.properties

 

Tu vas glisser le message "message_fr.properties" sur ton bureau.

 

Ensuite tu vas faire clic-droit sur ce ficher et tu vas choisir ton éditeur de texte.

 

Exemple: Notepad++ & Sublime text

 

Et normalement tu auras plus de config à faire, tu reconnaîtras surement les messages de ban, de kick ou de mute.

 

Ou au plus simple, tu vais CTRL + F et dans "Rechercher" tu mais ban, kick, ou mute.

 

Tu auras tout simplement à les configurés et enregistrer et remettre tout ça dans le plugin ouvert en .rar .

 

Et tu glisses le plugin dans ton serveur et tu tapes la commande /rl.

 

Voilà, après si tu veux vraiment faire cela en Skript, tu peux attendre d'autres réponses prochainement.

 

Bonne journée ou soirée et peut-être à bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma question n'est pas du tout cela, je sais très bien ce qu'est Essentials, je demande juste à savoir comment rajouter un nombre x de minutes défini par une variable à une autre variable.

Si je voulais que ça soit simple, bien sûr que j'aurai pris Essentials, mais le but de mon serveur est de créer mes propres Skripts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Ma question n'est pas du tout cela, je sais très bien ce qu'est Essentials, je demande juste à savoir comment rajouter un nombre x de minutes défini par une variable à une autre variable.

Si je voulais que ça soit simple, bien sûr que j'aurai pris Essentials, mais le but de mon serveur est de créer mes propres Skripts...

D'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de te contredire une deuxième fois @Brakhor c'est possible ^^

De plus les personnes qui viennent sur se forum veulent éviter les plugins donc faire des références à des plugins surtout des connus ...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.