Aller au contenu
LeCraftDeOuf

kit+ coffre animé

Messages recommandés

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.9.4

Type du skript : Skript pour kit et chestanimé

Description du script :

Salut, je souhaite un kit "CléJournalière" Qui est disponible tous les 24h (appart pour les op) quand on fait la commande :"/clé Journalière" sa nous give une ceci 1 "tripwire" avec un nom"name:&4&lClé_Journalière" et un lore "lore:&6A_Ouvrir_Au_Coffre_Au_Spawn" puis Quand on clique droit sur un coffre positionné au spawn sa fait un animation Qui fait défiler plusieur item avec des noms du genre "Grade Vip" "Grade SuperVip" ect où que je peut modifier dans le script le nom l'item la chance de tomber dessus et la commande quand on tombe dessus. Bien sur Le coffre c pas un coffre comme les autre c un coffre qu'on obtien en marquant /Coffre Journalier Un truck de ce genre merci De Votre Aide.

Ps: Quand on tombe sur l'item dans le coffre sa effectue une commande meme si il non pas acces exemple : Le joueur tombe sur un papier nommé "VIP" sa lui mes son grade vip Vie /manuadd {Player} vip

 

Si on peut mettre Plusieur commande dans un seul item sa serai cool

 

et vous pouvez faire 2 skript : 1 pour la clé

1 pour le coffre

 

Mais bien-sur il faut qu'il sont compatible ensemble

 

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.