Aller au contenu
haytosen

Menu de warp

Messages recommandés

Bonjours, ceci est mon 1er script que je met sur ce site donc soyer indulgent. Merci

Pour ce "1er" script je vais vous faire un petit système de warp qui fonctionne avec "GroupeManager" ou "PermissionEx" et "Essentials" pour toute idée de serveur, que ce soit "Prison,Pvp-Fac".

Toute modification est acceptée ainsi que les reprises pour vos idée tant qu'elle ne sont pas utilisées à des fins de commerce etc...Et vous serez aimable de laisser le nom de l'auteur.

 

Si par malheur j'ai repris des morceau de quelqu'un d'autre, je tien a m'excuser mais il ne me semble pas avoir fait ça.

 

 

Donc le script contient une seul commande /warp:

Donc on commence, alors, c'est simple, celon la permissions cas le joueur, il auras différent "GUI".

/!\C'est une reprise du /warp essentials transformer en GUI, donc pour avoir un warp vous devrez passer par le /setwarp <warp> d'essentials /!\

Les warps du scripts serons a édité si besoin, j'ai conçue ce script pour un serveur prison.

V.2: /setwarp intégrer et quelque petite modification.

Pour toute idées merci de me le dire en commentaire

Le lien:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.