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Une arène se régénère après la fin d'une variable.


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

 

Platform : Spigot 1.7 & 1.8.

 

Comme vous l'avez vu dans le titre je chercherais une arène qui se régénère à la fin d'une variable, je m'explique ;

 

J'ai un plugin de duel ( un versus un etc ). Je souhaiterais que quand le duel est finit. Tout les blocks de l'arène ( pas de la map ) soit supprimés.

 

Amicalement,

ItsKox

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Précise.

Bonjour/Bonsoir,

 

Quand tu dis précise ? Tu parles de dire le nom de la variable etc ? Pas besoin, tu peux me dire une variable au pif, je la remplacerait par la mienne.

 

Amicalement,

ItsKox.

  • 0
Posté(e)

command /resetarene <number> <number> <number> <number> <number> <number> :
   usage: /resetarene <x1> <y1> <z1> <x2> <y2> <z2>
   trigger:
       set {_x1} to arg-1
       set {_y1} to arg-2
       set {_z1} to arg-3
       set {_x2} to arg-4
       set {_y2} to arg-5
       set {_z2} to arg-6
       set {_x} to {_x1}
       set {_y} to {_y1}
       set {_z} to {_z1}
       loop {_x2}-{_x1}+1 times:
           loop {_y2}-{_y1}+1 times:
               loop {_z2}-{_z1}+1 times:
                   set block at location {_x}, {_y}, {_z} to air
                   send "%location {_x}, {_y}, {_z}%"
                   add 1 to {_z}
               set {_z} to {_z1}
               add 1 to {_y}
           set {_y} to {_y1}
           add 1 to {_x}

ou

#Mettre en entrée les coordonnées, des plus petites aux plus grandes
#{_x1}  {_y1}  {_z1}  {_x2}  {_y2}  {_z2} où
#{_x1} < {_x2}
#{_y1} < {_y2}
#{_z1} < {_z2}
et le monde dans la variable {_world}

       set {_x} to {_x1}
       set {_y} to {_y1}
       set {_z} to {_z1}
       loop {_x2}-{_x1}+1 times:
           loop {_y2}-{_y1}+1 times:
               loop {_z2}-{_z1}+1 times:
                   set block at location {_x}, {_y}, {_z} in world "%{_world}%" to air
                   add 1 to {_z}
               set {_z} to {_z1}
               add 1 to {_y}
           set {_y} to {_y1}
           add 1 to {_x}

  • 0
Posté(e)
command /resetarene <number> <number> <number> <number> <number> <number> :
   usage: /resetarene <x1> <y1> <z1> <x2> <y2> <z2>
   trigger:
       set {_x1} to arg-1
       set {_y1} to arg-2
       set {_z1} to arg-3
       set {_x2} to arg-4
       set {_y2} to arg-5
       set {_z2} to arg-6
       set {_x} to {_x1}
       set {_y} to {_y1}
       set {_z} to {_z1}
       loop {_x2}-{_x1}+1 times:
           loop {_y2}-{_y1}+1 times:
               loop {_z2}-{_z1}+1 times:
                   set block at location {_x}, {_y}, {_z} to air
                   send "%location {_x}, {_y}, {_z}%"
                   add 1 to {_z}
               set {_z} to {_z1}
               add 1 to {_y}
           set {_y} to {_y1}
           add 1 to {_x}

ou

#Mettre en entrée les coordonnées, des plus petites aux plus grandes
#{_x1}  {_y1}  {_z1}  {_x2}  {_y2}  {_z2} où
#{_x1} < {_x2}
#{_y1} < {_y2}
#{_z1} < {_z2}
et le monde dans la variable {_world}

       set {_x} to {_x1}
       set {_y} to {_y1}
       set {_z} to {_z1}
       loop {_x2}-{_x1}+1 times:
           loop {_y2}-{_y1}+1 times:
               loop {_z2}-{_z1}+1 times:
                   set block at location {_x}, {_y}, {_z} in world "%{_world}%" to air
                   add 1 to {_z}
               set {_z} to {_z1}
               add 1 to {_y}
           set {_y} to {_y1}
           add 1 to {_x}

Bonsoir,

 

Peux-tu mieux expliquer, je sais pas ou mettre les coordonnés. Ou mettre ma variable de base. Et je pense que tu as mal lu, car je demande que quand ma variable EST FINIT ça reset.

 

Amicalement,

ItsKox.

  • 0
Posté(e)

Tu n'as qu'a l'intégrer directement dans ton code, au moment de la fin de ton duel, ce sera plus économique; sinon il faut passer par un "every x ticks:".

De plus "quand ma variable est finie" ne veut pas dire grand chose, c'est pas plutot quand elle est supprimée/réinitialisée ?

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