Aller au contenu
  • 0

Problème de internal error

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème de déguisement , et quand j'essaye de faire la commande , le jeu me dit "on internal erreur ocuped" che pas quoi...

Code:

Command /disguise [<text>]:
   Trigger:
       If args 1 is "sheep":
           Send "&aVous êtes maintenant déguisé en &7Mouton &a!"
           Disguise player as "sheep"

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour,

J'ai un problème de déguisement , et quand j'essaye de faire la commande , le jeu me dit "on internal erreur ocuped" che pas quoi...

Code:

Command /disguise [<text>]:
   Trigger:
       If args 1 is "sheep":
           Send "&aVous êtes maintenant déguisé en &7Mouton &a!"
           Disguise player as "sheep"

Regarde dans ta console et envoie-nous l'erreur

• 0
Posté(e)
Cela n'a pas arriver a quelqu'un d'autre ?

Une internal error est simplement une erreur java. Cela pourrait être absolument n'importe quoi, mais je suspecte que ça a un rapport avec l'effet "disguise".

• 0
Posté(e)

As tu l'addon LibDisguise ou je ne sais pas quoi ?

Parfois certains addons sont buggé en fonction de ta version du serveur ou même des autres addons/de skript.jar/ de n'importe quel autre plugin

• 0
Posté(e)
As tu l'addon LibDisguise ou je ne sais pas quoi ?

Parfois certains addons sont buggé en fonction de ta version du serveur ou même des autres addons/de skript.jar/ de n'importe quel autre plugin

J'ai bien l'addon LibDisguise

• 0
Posté(e)

Salut,

mec juste 2 choses :

1) Envoi nous un screenshot de ton erreur pour qu'on puisse plus t'aider

2) Vérifie que tu as les même versions pour lib diguise et skript

3) Vérifie si ce qu'à dit @nanof02

tu as essayer de voir si c'est pas le nom de ta commande qui fais sa ? car libdisguise utilise cette commande de base peut etre que sa peut gener ?

Edit: Ha oui et essaye de retirer les " " de disguise player as "Sheep"

https://www.skunity.com/search?search=disguise

est juste.

4) Enfin, si ton problème est résolu, tu connais la chanson.

• 0
Posté(e)
Bah les 4 étapes sont déjà faites ^^' Et j'ai pas d'erreur donc tu veux un screen de quoi ? J'ai juste un message de on internal erreor occuped che pas quoi , l'erreur de java.

Au pire comme je l ai dit plusieurs fois tester tout ce que vous voulez c est bug sa te mettra toujours à internal error

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.