MrForoche Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour, J'ai un problème de déguisement , et quand j'essaye de faire la commande , le jeu me dit "on internal erreur ocuped" che pas quoi... Code: Command /disguise [<text>]: Trigger: If args 1 is "sheep": Send "&aVous êtes maintenant déguisé en &7Mouton &a!" Disguise player as "sheep"
0 Syst3ms Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour, J'ai un problème de déguisement , et quand j'essaye de faire la commande , le jeu me dit "on internal erreur ocuped" che pas quoi... Code: Command /disguise [<text>]: Trigger: If args 1 is "sheep": Send "&aVous êtes maintenant déguisé en &7Mouton &a!" Disguise player as "sheep" Regarde dans ta console et envoie-nous l'erreur
0 MrForoche Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2017 Sauf que vu que mon pc est au SAV , avec ce que j'ai là je peux pas aller sur la console :/ Je crash Tu peux pas savoir autrement ?
0 Syst3ms Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Sauf que vu que mon pc est au SAV , avec ce que j'ai là je peux pas aller sur la console :/ Je crash Tu peux pas savoir autrement ? Nope.
0 MrForoche Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2017 Cela n'a pas arriver a quelqu'un d'autre ?
0 Syst3ms Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Cela n'a pas arriver a quelqu'un d'autre ? Une internal error est simplement une erreur java. Cela pourrait être absolument n'importe quoi, mais je suspecte que ça a un rapport avec l'effet "disguise".
0 MrForoche Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a que ça dans le code , donc pas 10 milles solutions :/
0 Anarchick Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 As tu l'addon LibDisguise ou je ne sais pas quoi ? Parfois certains addons sont buggé en fonction de ta version du serveur ou même des autres addons/de skript.jar/ de n'importe quel autre plugin
0 Araenn Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 alors cette effet est complètement bug moi aussi sa me le fait.
0 MrForoche Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2017 As tu l'addon LibDisguise ou je ne sais pas quoi ? Parfois certains addons sont buggé en fonction de ta version du serveur ou même des autres addons/de skript.jar/ de n'importe quel autre plugin J'ai bien l'addon LibDisguise
0 MrForoche Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2017 Bof , je pense pas que l'erreur viendrais de ceci.
0 MrForoche Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2017 Bah c'est au pluriel rien de mal , je testerai quand même après les cours ^^'
0 Araenn Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Bah c'est au pluriel rien de mal , je testerai quand même après les cours ^^' sa ne changera rien cette expression est bug
0 nanof02 Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 tu as essayer de voir si c'est pas le nom de ta commande qui fais sa ? car libdisguise utilise cette commande de base peut etre que sa peut gener ? Edit: Ha oui et essaye de retirer les " " de disguise player as "Sheep" https://www.skunity.com/search?search=disguise
0 Olyno Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut, mec juste 2 choses : 1) Envoi nous un screenshot de ton erreur pour qu'on puisse plus t'aider 2) Vérifie que tu as les même versions pour lib diguise et skript 3) Vérifie si ce qu'à dit @nanof02 tu as essayer de voir si c'est pas le nom de ta commande qui fais sa ? car libdisguise utilise cette commande de base peut etre que sa peut gener ? Edit: Ha oui et essaye de retirer les " " de disguise player as "Sheep" https://www.skunity.com/search?search=disguise est juste. 4) Enfin, si ton problème est résolu, tu connais la chanson.
0 MrForoche Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2017 Bah les 4 étapes sont déjà faites ^^' Et j'ai pas d'erreur donc tu veux un screen de quoi ? J'ai juste un message de on internal erreor occuped che pas quoi , l'erreur de java.
0 Araenn Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Bah les 4 étapes sont déjà faites ^^' Et j'ai pas d'erreur donc tu veux un screen de quoi ? J'ai juste un message de on internal erreor occuped che pas quoi , l'erreur de java. Au pire comme je l ai dit plusieurs fois tester tout ce que vous voulez c est bug sa te mettra toujours à internal error
0 MrForoche Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2017 Mais pourquoi @Snowach là utiliser dans son Sk alors ?
0 Snowach Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Mais pourquoi @Snowach là utiliser dans son Sk alors ? J'ai mis les versions de LibsDisguise et ProtocolLib à prendre dans mon post (HubTools).
0 MrForoche Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2017 Mhh , jcheck ça :p EDIT: Je download ça d'ou ?
0 Snowach Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 Sur Spigot normalement ^^ (LibsDisguises 8.6.8 et ProtocolLib 3.6.5)
0 MrForoche Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2017 Wtf LibsDisguises 8.6.8 est payant ? Il me demande 5$
Question
MrForoche
Bonjour,
J'ai un problème de déguisement , et quand j'essaye de faire la commande , le jeu me dit "on internal erreur ocuped" che pas quoi...
Code:
26 réponses à cette question
Messages recommandés