NoobeYCraft Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 Version: 1.8.8 Type de skript: File d'attente (recevoir les noms des joueurs avec une commande) Bonjour! J'aurais besoin d'un petit skript qui permettrais au joueurs d'inscrire leurs nom dans une file d'attente et que je pourrais avec une commande récupérer les noms des joueurs inscrits, c'est compliqué XD Je m'explique: Les joueurs s'inscrivent avec la commande "/loto", (Cette commande inscrit juste son nom dans la commande suivante) Je récupère la liste des joueurs avec la commande "/seeloto" (par exemple) Je clear la liste des joueurs avec la commande "/clearloto" (par exemple, aussi) Voila, je sais pas si cela est possible, mais j’espère que vous pourrez m'aider... Merci...
kiki Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Tiens Cadeau, t'as juste à remettre les tabs :) command /loto: trigger: if {loto.list::*} contains player: send "&cErreur: Vous faîtes déjà partis de la file d'attente." else: add player to {loto.list::*} send "&aVous avez rejoins la file d'attente." command /seeloto: trigger: send "&3Liste du loto &e%size of {loto.list::*}% &3joueurs: send "&a%{loto.list::*}%" command /clearloto: trigger: clear {loto.list::*} send "&aLa file d'attente à été nétoyée." 1
Soufreur78 Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Voila pour toi: - J'ai juste fait en sorte qu'un joueur ne peut pas s’inscrire plusieurs fois: command /loto: trigger: loop {loto.liste::*}: if loop-value is player's name: message "&c➽ Vous êtes déjà inscrit dans la liste loto" stop add player's name to {loto.liste::*} message "&a➽ Vous avez bien été ajouté à la liste du loto" command /seeloto: permission: see.loto trigger: if {loto.liste::*} is not set: message "&c➽ Aucun joueur n'est incrit à la liste du loto" else: loop {loto.liste::*}: message "&c● &b%loop-value%" message "&a➽ &eClassement des &c%size of {loto.liste::*}% &ejoueurs inscrits" command /clearloto: permission: clear.loto trigger: if {loto.liste::*} is not set: message "&c➽ Aucun joueur n'est incrit à la liste du loto" else: clear {loto.liste::*} message "&a➽ &eLa liste du loto a bien été supprimée" 1
NoobeYCraft Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2017 Soufreur78, juuste tu pourrait pas rajouter le fait que quand le joueur fait /loto, en plus qu'il inscrive sont nom il paie 500$? et si il a pas les 500$ il ne puissent pas s'inscrire? Désoler de vous embêter mais j'avait complètement zapper cette partis... Merci!
Soufreur78 Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Salut, tu n'as pas préciser si tu utilise le systéme d'argent de iconomy ou des variables etc.... Donc j'ai utilisé le système d'argent de iconomy Le code: command /loto: trigger: loop {loto.liste::*}: if loop-value is player's name: message "&c➽ Vous êtes déjà inscrit dans la liste loto" stop if player's balance >= 500: remove 500 from player's balance add player's name to {loto.liste::*} message "&a➽ Vous avez bien été ajouté à la liste du loto &c-500 dollars" else: message "&c➽ Vous n'avez pas les &e500 dollars &cnécessaires" command /seeloto: permission: see.loto trigger: if {loto.liste::*} is not set: message "&c➽ Aucun joueur n'est incrit à la liste du loto" else: loop {loto.liste::*}: message "&c● &b%loop-value%" message "&a➽ &eClassement des &c%size of {loto.liste::*}% &ejoueurs inscrits" command /clearloto: permission: clear.loto trigger: if {loto.liste::*} is not set: message "&c➽ Aucun joueur n'est incrit à la liste du loto" else: clear {loto.liste::*} message "&a➽ &eLa liste du loto a bien été supprimée" 1
Messages recommandés