Aller au contenu
NoobeYCraft

[FILE D'ATTENTE] Inscription sur une liste avec une commande.

Messages recommandés

Version: 1.8.8

Type de skript: File d'attente (recevoir les noms des joueurs avec une commande)

 

Bonjour!

 

J'aurais besoin d'un petit skript qui permettrais au joueurs d'inscrire leurs nom dans une file d'attente et que je pourrais avec une commande récupérer les noms des joueurs inscrits, c'est compliqué XD Je m'explique:

 

Les joueurs s'inscrivent avec la commande "/loto", (Cette commande inscrit juste son nom dans la commande suivante)

Je récupère la liste des joueurs avec la commande "/seeloto" (par exemple)

Je clear la liste des joueurs avec la commande "/clearloto" (par exemple, aussi)

 

Voila, je sais pas si cela est possible, mais j’espère que vous pourrez m'aider...

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soufreur78, juuste tu pourrait pas rajouter le fait que quand le joueur fait /loto, en plus qu'il inscrive sont nom il paie 500$? et si il a pas les 500$ il ne puissent pas s'inscrire?

 

Désoler de vous embêter mais j'avait complètement zapper cette partis...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n'as pas préciser si tu utilise le systéme d'argent de iconomy ou des variables etc....

Donc j'ai utilisé le système d'argent de iconomy

 

Le code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.