Aller au contenu
MrForoche

[Games] Définir des coffres

Messages recommandés

Version: 1.8.7

Command:

/chest [set] [nombre] #Perm: ADMIN

/chest [liste] #Perm: ADMIN

/chest [delete] [nombre] #Perm: ADMIN

/chest [tp] [nombre] #Perm: ADMIN

/chest [refill] #Perm: ADMIN

Bonjour,

Je voudrais un script:

Quand je fais les commandes en haut cela execute:

/Chest set: sert a mettre une location a l'endroit d'un coffre avec tout les items et slot défini a l'intérrieur.

/Chest liste: voir la liste des locations

/Chest delete: sert a supprimer la locations d'un coffre grace au nombre

/chest tp: sert a ce tp sur le chest défini

/chest refill: a mettre aléatoirement chaque coffre avec les items et slot.

 

Cordialement merci a tous , si vous avez besoin de quelque chose , demandez a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment où je te parle, je suis en train de te coder le skript. Laisse moi jusqu'à cette fin de soirée ou demain en début d'après-midi pour finir.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton lien est chelou , envoie directement le code en mp plz

 

Mon lien n'est pas chelou, de toute façon tu as 2 possibilités : soit tu cliques sur le lien et tu télécharge l'addon via le site et je serais rémunérer comme ca (de quelques centimes mais bon), soit tu me paye autrement :/

Aussi, si tu n'as pas confiance en ce lien, voici une analyse du lien pour te prouver qu'il n'a a pas de problème :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai oublier de dire, tu m'as demander de faire spawn les items à des slot personnalisable, tu regarderas dans les options du skript, il y aura genre "slot_item_1 : slot 1", remplace slot 1 par slot 1,2,3... bref les slots que tu veux et tu fais ca pour chaque options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur un forum de partage, donc merci de partager

 

 

/!\ Merci de tout lire attentivement /!\

 

Exact on est sur un forum de partage et certes ce que je vais dire, je ne devrais pas le dire à un modo mais bon ton comportement m'a vraiment énerver : quand tu passes des heures et même des journées pour un skript et que quelqu'un s'approprie ton skript sans y mettre ton nom/pseudo ou lorsque tu donnes un fichier code en ligne pour que n'importe qui puisse récupérer et modifier le code et des gamins te suppriment tout (ex : https://skript-mc.fr/forum/resources/the-addon.820/ ou https://skript-mc.fr/forum/threads/projet-de-skript-en-cours-dabandon.9682/), franchement. Je comprends ton geste mais je trouve ca vraiment énervant (en restant poli) car je souhaite être rémunérer et c'est tout. Là , il n'y a qu'à cliquer sur le lien et je suis rémunérer pour ca OR selon le règlement du forum partie "demande de skript" : "vous devez savoir que certains de nos skripteurs peuvent demander une rémunération." ligne 1 (https://skript-mc.fr/forum/threads/précisions-concernant-les-demandes-de-skripts.209/). Aussi, ce que tu viens de faire reviens à contredire cette partie de règlement et donc ne pas le suivre. Donc je ne sais pas comment tu as réussi à être modo mais tu abuses un peu.

Enfin, tu dis : "On est sur un forum de partage, donc merci de partager" alors que le liens que j'ai donné permet d'obtenir le skript et je reçoit une rémunération par personnes qui clique dessus. Bref ce que je veux dire c'est que ce que tu viens de faire en donnant directement le skript reviens à faire un truc de p*** et de c****** (tout en censurant le texte)

 

Espérant te faire recaler ou quelque chose dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/!\ Merci de tout lire attentivement /!\

 

Exact on est sur un forum de partage et certes ce que je vais dire, je ne devrais pas le dire à un modo mais bon ton comportement m'a vraiment énerver : quand tu passes des heures et même des journées pour un skript et que quelqu'un s'approprie ton skript sans y mettre ton nom/pseudo ou lorsque tu donnes un fichier code en ligne pour que n'importe qui puisse récupérer et modifier le code et des gamins te suppriment tout (ex : https://skript-mc.fr/forum/resources/the-addon.820/ ou https://skript-mc.fr/forum/threads/projet-de-skript-en-cours-dabandon.9682/), franchement. Je comprends ton geste mais je trouve ca vraiment énervant (en restant poli) car je souhaite être rémunérer et c'est tout. Là , il n'y a qu'à cliquer sur le lien et je suis rémunérer pour ca OR selon le règlement du forum partie "demande de skript" : "vous devez savoir que certains de nos skripteurs peuvent demander une rémunération." ligne 1 (https://skript-mc.fr/forum/threads/précisions-concernant-les-demandes-de-skripts.209/). Aussi, ce que tu viens de faire reviens à contredire cette partie de règlement et donc ne pas le suivre. Donc je ne sais pas comment tu as réussi à être modo mais tu abuses un peu.

Enfin, tu dis : "On est sur un forum de partage, donc merci de partager" alors que le liens que j'ai donné permet d'obtenir le skript et je reçoit une rémunération par personnes qui clique dessus. Bref ce que je veux dire c'est que ce que tu viens de faire en donnant directement le skript reviens à faire un truc de p*** et de c****** (tout en censurant le texte)

 

Espérant te faire recaler ou quelque chose dans le genre.

Personnellement j'ai pas de temps à perdre et ton skript ma pris au moins 3 minutes pour le télécharger

entre devoir attendre 10 secondes > Skip > Chercher ou cliquer pour download > cliquer sans faire exprés sur une pop-up de merde qui ma mit une page avec un boitier de dialogue à la con > Attendre 30 secondes mais êtres bloqué à cause de addblock > Devoir désactiver tous mes addblocks >> refresh la page + refaire les étapes > Attendre 30 secondes avec une vidéo...

 

 

Donc j'ai pas de temps à perdre et je pense que d'autre personne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai pas de temps à perdre et ton skript ma pris au moins 3 minutes pour le télécharger

entre devoir attendre 10 secondes > Skip > Chercher ou cliquer pour download > cliquer sans faire exprés sur une pop-up de merde qui ma mit une page avec un boitier de dialogue à la con > Attendre 30 secondes mais êtres bloqué à cause de addblock > Devoir désactiver tous mes addblocks >> refresh la page + refaire les étapes > Attendre 30 secondes avec une vidéo...

 

 

Donc j'ai pas de temps à perdre et je pense que d'autre personne aussi.

 

Alors comment je fais pour être rémunérer pour les recherches et le travail fournis ? Propose une solution. Moi je veux bien passer directement le code, mais petite citation : "tout travail mérite salaire" (à toi de trouver c'est de qui :) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FINIS !!! Vu le temps que j'ai passer dessus, le voici ici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu t'est cru chez mamie avec tes liens monétisés ...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment je fais pour être rémunérer pour les recherches et le travail fournis ? Propose une solution. Moi je veux bien passer directement le code, mais petite citation : "tout travail mérite salaire" (à toi de trouver c'est de qui :) ).

J'aide la commu depuis 1 an sans jamais avoir reçu un centime ! Et crois moi que j'ai passé des centaines d'heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aide la commu depuis 1 an sans jamais avoir reçu un centime ! Et crois moi que j'ai passé des centaines d'heures !

 

Ok je suis d'accord MAIS alors pourquoi avoir mis que l'on pouvait demander une rémunération dans le règlement ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trés bien faire un plugin de skywars par exemple pour quelqu'un et le vendre en privée contre 5 euros par exemple.

Mais la le fait que cette conversation soit publique tout le monde devrait avoir un accès libre et rapide au code que tu propose.

 

 

N'oublie pas que dans ce genre de communauté les adhérents sont des passionnés de skript/dev, je ne pense pas que quelqu'un vienne juste pour faire de l'argent. Alors on se partage tout facilement et gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trés bien faire un plugin de skywars par exemple pour quelqu'un et le donner en privée contre 5 euros par exemple.

Mais la le fait que cette conversation soit publique tout le monde devrait avoir un accès libre et rapide au code que tu propose.

 

N'oublie pas que dans ce genre de communauté les adhérents sont des passionnés de skript/dev, je ne pense pas que quelqu'un vienne juste pour faire de l'argent. Alors on se partage tout facilement et gratuitement

 

Aurais-tu un site pour "le donner en privée contre 5 euros par exemple" en tête ? Sinon ne t'inquiète pas je suis aussi passionné de skript la preuve j'en ai poster des skripts et projets et ils sont 100% gratuit.

Mais merci de ton commentaire constructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je suis d'accord MAIS alors pourquoi avoir mis que l'on pouvait demander une rémunération dans le règlement ??!!

Si demande de remunération il y a, elle doit être faite en bon et du forme et certainement pas via un lien comme celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si demande de remunération il y a, elle doit être faite en bon et du forme et certainement pas via un lien comme celui là.

 

Une idée, tu as proposer, un exemple devrais-tu donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.