Aller au contenu
Azer_Flaash

Anti-Insultes

Messages recommandés

wtf mec je vais te traduir ton skript, faut te relire :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

revoie ton loop-value-2 car il ne s'agit pas de toutes les values. Il faut que tu dise :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tout les "??" sont des choses que je ne comprend pas, des choses que tu as voulu faire mais qui n'a aucune logique et qui ne veulent rien dire. Donc revoie les aussi.

 

Dernière chose : fait des recherches approfondis avant de poser une queston stp. Là en loccurance, tu aurais pu t'aider de skript déjà créer pour résoudre ton problème (https://skript-mc.fr/forum/resources/categories/gestion-de-chat.5/)

 

Espérant n'avoir pas trop été méchant et espérant t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui comprends pas @AlexLew, c'est tout à fait cohérent ce qu'il a fait huh. Il envoie un message à tous les modérateurs quand un joueur poste une insulte.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

@Azer_Flaash, faut vraiment que tu revoies tes demandes, parce que c'est pas une explication ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux comrpris ce que tu demandais.

Bon, essaye de cette manière, si ca fonctionne pas, dit le moi et je chercherais demain.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas, pourquoi ?

Dans le code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

à la ligne " send "%player...... %loop-value%

Skript ne peux pas savoir de quelle loop tu parle vu qu'il y en a plusieurs, voila l'utilité de mettre "loop-value-2"

(Voici le message d'erreur de skript : There are multiple loop that match loop-value. Use loop-value-1/2/3 ect. to specify wich loop's value you want. )

Le problème c'est que même en rajoutant le bon loop-value-1, en postant un message dans le chat rien ne se passe

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Peut-être que ça vient de moi :/ Si non j'aurai besoins d'aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.