Aller au contenu
Lartificierdu74

Rayon de Gardien

Messages recommandés

-_-

 

Je sais pas si tu connais le sens de ce smiley, 'lors même que tu l'utilises à tout bout de champ. C'est un peu le smiley "tu t'fous de moi", donc c'est pas dans n'importe quelle situation qu'il a sa place.

 

J'ai déjà regarder mais : AN INTERNAL ERROR OCCURED

 

Si ça marche pas, faut donner ton message d'erreur à Nashoba qui a créé WolvSk, pas demander un autre add-on, sachant que celui de Nashoba existe parce que c'est une fonction qui n'existe justement pas par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu connais le sens de ce smiley, 'lors même que tu l'utilises à tout bout de champ. C'est un peu le smiley "tu t'fous de moi", donc c'est pas dans n'importe quelle situation qu'il a sa place.

 

 

 

Si ça marche pas, faut donner ton message d'erreur à Nashoba qui a créé WolvSk, pas demander un autre add-on, sachant que celui de Nashoba existe parce que c'est une fonction qui n'existe justement pas par ailleurs.

 

 

Oki désolé pour le smiley celui la convient mieux ??? --'

 

Et je transmet mon erreur de ce champ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki désolé pour le smiley celui la convient mieux ??? --'

 

Et je transmet mon erreur de ce champ :)

Jveut pas me metre dans vos histoire ou autre mais juste tu dit que sa ne marche pas et ton erreur sans un smiley serai plus convenable si tu fais sa a tout le monde un jour plus personne ne te répondra ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.