Mekaniks Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour tous le monde, Je viens vous voir aujourd'hui car cela fait maintenant deux jours que je suis sur un Skript tous simple, mais pourtant je galère. Ce Skript consiste à supprimer les dégâts dans un monde précis. J'ai donc commencer (sans succès) : on damage: if player is in the world "Monde": cancel event Voilà J'ai essayé plein d'autre façon mais ça ne marche pas... J'en vient à pensé que la conditions est Bogué... Si vous pouvez m'aider ce ne serait pas de refus. Merci d'avance.
0 iLaZz Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour tous le monde, Je viens vous voir aujourd'hui car cela fait maintenant deux jours que je suis sur un Skript tous simple, mais pourtant je galère. Ce Skript consiste à supprimer les dégâts dans un monde précis. J'ai donc commencer (sans succès) : on damage: if player is in the world "Monde": cancel event Voilà J'ai essayé plein d'autre façon mais ça ne marche pas... J'en vient à pensé que la conditions est Bogué... Si vous pouvez m'aider ce ne serait pas de refus. Merci d'avance. Il faut mettre ca: if attacker is in world "Monde": Pour plus de sécurité tu peux faire: attacker is a player victim is a player attacker is in world "Monde": N"hésites pas à mettre un j'aime si je t'ai aidé :) 1
0 noftaly Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Si il veut supprimer tout les dégâts, c'est ça qu'il faut : on damage: if victim is in world "Monde": if victim is a player: cancel event
0 iLaZz Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Si il veut supprimer tout les dégâts, c'est ça qu'il faut : on damage: if attacker is in world "Monde": if victim is a player: cancel event Je préfère ne pas tout macher pour des choses si simple :p Ca dépend de ce qu'il veut mais là tu désactives aussi les dégats des monstres
0 Mekaniks Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2016 Merci pour votre aide, Mais ce n'est pas ça que Je veut faire.. Je veux Juste que l’événement soit applicable uniquement si le Joueurs est dans ce monde... Il est vraiment impossible d’utiliser Is in The World ?
0 iLaZz Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Merci pour votre aide, Mais ce n'est pas ça que Je veut faire.. Je veux Juste que l’événement soit applicable uniquement si le Joueurs est dans ce monde... Il est vraiment impossible d’utiliser Is in The World ? on damage: if attacker is in world "Monde": cancel event Tu ne peux pas mettre player dans un évènement de degats.
0 Mekaniks Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2016 Ha bon ? .. Le problème c'est que mon Joueur continue à prendre des dégats de chutte. Et ça c'est pas bon...
0 iLaZz Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Ha bon ? .. Le problème c'est que mon Joueur continue à prendre des dégats de chutte. Et ça c'est pas bon... On damage of player: victim is a player victim is in world "Monde" damage cause is fall: cancel event
0 Mekaniks Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2016 Ok.. Donc si Je met : on damage of player: if damage cause is fall: cancel event C'est bon ça ?
0 iLaZz Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Ok.. Donc si Je met : on damage of player: if damage cause is fall: cancel event C'est bon ça ? Une tabulation en trop
0 Anarchick Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Moi aussi j'ai eu ce problème de monde mais j'ai la solution ;) En logique ça devrait être la condition > if victim is in the world "Lobby" mais en pratique ça ne marche pas ! Cependant ceci marche > if victim is in "Lobby" Truc à savoir : - Il faut que le monde existe et soit charger à l'aide d'un plugin de gestion de monde, autrement tu auras une erreur lors du skript reload - le %event-world% ne marche malheureusement pas pour cette méthode mais il y a peut être un glitch pour contourner ce problème.
Question
Mekaniks
Bonjour tous le monde,
Je viens vous voir aujourd'hui car cela fait maintenant deux jours que je suis sur un Skript tous simple, mais pourtant je galère.
Ce Skript consiste à supprimer les dégâts dans un monde précis.
J'ai donc commencer (sans succès) :
Voilà J'ai essayé plein d'autre façon mais ça ne marche pas... J'en vient à pensé que la conditions est Bogué...
Si vous pouvez m'aider ce ne serait pas de refus.
Merci d'avance.
10 réponses à cette question
Messages recommandés