Aller au contenu
  • 0

Un problème avec une condition.


Question

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Je viens vous voir aujourd'hui car cela fait maintenant deux jours que je suis sur un Skript tous simple, mais pourtant je galère.

Ce Skript consiste à supprimer les dégâts dans un monde précis.

J'ai donc commencer (sans succès) :

on damage:
if player is in the world "Monde":
cancel event

Voilà J'ai essayé plein d'autre façon mais ça ne marche pas... J'en vient à pensé que la conditions est Bogué...

Si vous pouvez m'aider ce ne serait pas de refus.

Merci d'avance.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Bonjour tous le monde,

Je viens vous voir aujourd'hui car cela fait maintenant deux jours que je suis sur un Skript tous simple, mais pourtant je galère.

Ce Skript consiste à supprimer les dégâts dans un monde précis.

J'ai donc commencer (sans succès) :

on damage:
if player is in the world "Monde":
cancel event

Voilà J'ai essayé plein d'autre façon mais ça ne marche pas... J'en vient à pensé que la conditions est Bogué...

Si vous pouvez m'aider ce ne serait pas de refus.

Merci d'avance.

Il faut mettre ca:

if attacker is in world "Monde":

Pour plus de sécurité tu peux faire:

    attacker is a player
   victim is a player
   attacker is in world "Monde":

N"hésites pas à mettre un j'aime si je t'ai aidé :)

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Si il veut supprimer tout les dégâts, c'est ça qu'il faut :

 

on damage:
   if attacker is in world "Monde":
       if victim is a player:
           cancel event

Je préfère ne pas tout macher pour des choses si simple :p

Ca dépend de ce qu'il veut mais là tu désactives aussi les dégats des monstres

  • 0
Posté(e)

Merci pour votre aide,

Mais ce n'est pas ça que Je veut faire.. Je veux Juste que l’événement soit applicable uniquement si le Joueurs est dans ce monde...

Il est vraiment impossible d’utiliser Is in The World ?

  • 0
Posté(e)
Merci pour votre aide,

Mais ce n'est pas ça que Je veut faire.. Je veux Juste que l’événement soit applicable uniquement si le Joueurs est dans ce monde...

Il est vraiment impossible d’utiliser Is in The World ?

on damage:
   if attacker is in world "Monde":
       cancel event

Tu ne peux pas mettre player dans un évènement de degats.

  • 0
Posté(e)
Ha bon ? .. Le problème c'est que mon Joueur continue à prendre des dégats de chutte. Et ça c'est pas bon...

On damage of player:
   victim is a player
   victim is in world "Monde"
   damage cause is fall:
       cancel event

  • 0
Posté(e)

Moi aussi j'ai eu ce problème de monde mais j'ai la solution ;)

 

En logique ça devrait être la condition > if victim is in the world "Lobby"

mais en pratique ça ne marche pas ! Cependant ceci marche > if victim is in "Lobby"

Truc à savoir :

- Il faut que le monde existe et soit charger à l'aide d'un plugin de gestion de monde, autrement tu auras une erreur lors du skript reload

- le %event-world% ne marche malheureusement pas pour cette méthode mais il y a peut être un glitch pour contourner ce problème.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.