Aller au contenu
Aurelle

ChestPvPKit

Messages recommandés

ChestPvPKit

Version 1

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je vous présente un petit
Skript
que j'ai codé en matinée. Il s'agit de mon
premier
Skript, accompagnant par ailleurs mon initation à celui-ci.

 

Pour quels serveurs ce skript est-il destiné ?

 

Ce skript est destiné aux serveurs PvP en particulier. Le principe de base de celui-ci est de proposer un menu spécifique pour laisser le joueur séléctionner son propre kit.
(Les kits ne sont pas inclus)

Il fonctionne particulièrement sur deux types de serveurs :

>
PvP/Kit -
Conçu pour ce type de serveur à la base.

>
PvP/Faction
- Le skript permettra d'améliorer la gestion des kits, même si l'accès aux kits via un objet est étrangé au PvP/Faction. (Accès au /kit bientôt)

 

Les droits que vous avez par rapport au Skript :

Le Skript est totalement libre de droits et vous pouvez le modifier à votre guise. Seule restriction :
N'utilisez pas mon travail pour revendre le Skript. Si vous le modifiez, vous pouvez le revendre mais prévenez moi par message privé.

Le skript est sous forme de code, mais sera disponbile en téléchargement direct via diverses plateformes de téléchargement,
si vous en faites la demande uniquement.

 

Utilisation du Skript :

Pour utiliser ce Skript à bien, vous devez le configurer, et ce obligatoirement.

Les champs en majuscules sont à remplacer par votre commande de kit.

Les deux plugins de kits pouvant être utilisés sont :

>
Pour le PvPKit : Kits (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

>
Pour le Faction : Essentials (
Que je ne présentes plus :3
)

Vous pouvez aussi utiliser BattleKits mais le plugin Kits est très complet et est totalement configurable en jeu.

Voici le Skript et les champs à remplacer :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour des raisons de droits d'auteur, veuillez ne pas modifier la dernière ligne du Skript. Vous pouvez cependant entrer une commande spécifique ou encore changer la couleur du texte, le slot, etc...

Vous vous devez de laisser la phrase "Développement - Développé par Aurelle en Skript".

 

Support :

J'effectue un support permanent quant à l'utilisation de ce Skript et uniquement dans son utilisation normale.

Pour ce qui est de la Version 2, sachez que j'y travaille déjà actuellement, nottament sur le give du coffre à chaque connexion.

Merci à tous les futurs utilisateurs de ce Skript !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Aujourd'hui même, j'ai commencé à m'intéresser au Skript et je dois bien avouer qu'il m'a été d'une grande aide ! Le forum y est également pour quelque chose, car c'est avec lui que j'ai beaucoup appris.

Je voulais juste vous partager mon Skript que j'ai fais pour un système de kits.

Il n'y a pas d'intérêt à ce que vous l'utilisiez, vu que c'est spécialement crée pour les kits de mon serveur.

Je voulais juste recevoir des avis, histoire de m'améliorer encore plus !

[ATTACH]328[/ATTACH]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonjours et Bienvenue vue que c'est ton premier message,

 

Alors ton skript est correct et droit , mais je pense que se que tous le monde attend en voyant sa c'est les commandes qui suivent derrière , genre les kit que tu as mis par exemple , car la quand on regarde sa nous met des item dans un coffre qui par la suite on clique dessus nous causera une erreure de commande

 

Si tu peut rajouté toute les commandes sa serais parfait :)

 

ps: Passe sur le ts a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait,

les commandes sont simples, pour chaque kit /kit <Nom>.

Après comme je l'ai dis, c'est un skript qui n'est pas destiné à être utilisé par d'autres serveurs. Il suffit simplement de remplacer le champ /kit <kit> du skript et de le remplacer par sa propre commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,

les commandes sont simples, pour chaque kit /kit <Nom>.

Après comme je l'ai dis, c'est un skript qui n'est pas destiné à être utilisé par d'autres serveurs. Il suffit simplement de remplacer le champ /kit <kit> du skript et de le remplacer par sa propre commande !

As tu fait un systeme de give de ton chest au join de ton serveur ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu fait un systeme de give de ton chest au join de ton serveur ou autre ?

Pour l'instant, c'est fait à l'arrache, mais comme j'apprends le skript, il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire.

Par exemple : comment puis-je faire pour faire en sorte que mon skript soit aussi accessible par /kit ?

Et pour le give je ne sais pas non plus malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, c'est fait à l'arrache, mais comme j'apprends le skript, il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire.

Par exemple : comment puis-je faire pour faire en sorte que mon skript soit aussi accessible par /kit ?

Et pour le give je ne sais pas non plus malheureusement.

as tu la possibilité de ts ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Aujourd'hui même, j'ai commencé à m'intéresser au Skript et je dois bien avouer qu'il m'a été d'une grande aide ! Le forum y est également pour quelque chose, car c'est avec lui que j'ai beaucoup appris.

Je voulais juste vous partager mon Skript que j'ai fais pour un système de kits.

Il n'y a pas d'intérêt à ce que vous l'utilisiez, vu que c'est spécialement crée pour les kits de mon serveur.

Je voulais juste recevoir des avis, histoire de m'améliorer encore plus !

[ATTACH]328[/ATTACH]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est super pour un premier skript ! Si tu as besoin d'aide , n'hésite pas à m'ajouter sur skype : jimmy.guillot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChestPvPKit

Version 1

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je vous présente un petit
Skript
que j'ai codé en matinée. Il s'agit de mon
premier
Skript, accompagnant par ailleurs mon initation à celui-ci.

 

Pour quels serveurs ce skript est-il destiné ?

 

Ce skript est destiné aux serveurs PvP en particulier. Le principe de base de celui-ci est de proposer un menu spécifique pour laisser le joueur séléctionner son propre kit.
(Les kits ne sont pas inclus)

Il fonctionne particulièrement sur deux types de serveurs :

>
PvP/Kit -
Conçu pour ce type de serveur à la base.

>
PvP/Faction
- Le skript permettra d'améliorer la gestion des kits, même si l'accès aux kits via un objet est étrangé au PvP/Faction. (Accès au /kit bientôt)

 

Les droits que vous avez par rapport au Skript :

Le Skript est totalement libre de droits et vous pouvez le modifier à votre guise. Seule restriction :
N'utilisez pas mon travail pour revendre le Skript. Si vous le modifiez, vous pouvez le revendre mais prévenez moi par message privé.

Le skript est sous forme de code, mais sera disponbile en téléchargement direct via diverses plateformes de téléchargement,
si vous en faites la demande uniquement.

 

Utilisation du Skript :

Pour utiliser ce Skript à bien, vous devez le configurer, et ce obligatoirement.

Les champs en majuscules sont à remplacer par votre commande de kit.

Les deux plugins de kits pouvant être utilisés sont :

>
Pour le PvPKit : Kits (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

>
Pour le Faction : Essentials (
Que je ne présentes plus :3
)

Vous pouvez aussi utiliser BattleKits mais le plugin Kits est très complet et est totalement configurable en jeu.

Voici le Skript et les champs à remplacer :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour des raisons de droits d'auteur, veuillez ne pas modifier la dernière ligne du Skript. Vous pouvez cependant entrer une commande spécifique ou encore changer la couleur du texte, le slot, etc...

Vous vous devez de laisser la phrase "Développement - Développé par Aurelle en Skript".

 

Support :

J'effectue un support permanent quant à l'utilisation de ce Skript et uniquement dans son utilisation normale.

Pour ce qui est de la Version 2, sachez que j'y travaille déjà actuellement, nottament sur le give du coffre à chaque connexion.

Merci à tous les futurs utilisateurs de ce Skript !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne présentation , je pense que tu pourrait mettre le skript en ficher .sk non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 15 heures tu m'écris un message, je te réponds à 20 heures et j'ai une réponse directe !

Moi j'appelle ça de la compétence !

Juste bon timming ^^' ( et avertissement sur son portable car c'est relier a ma boite mail )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.