Aller au contenu
SaladeNuggets

Faire un Skript PvP/Soupe

Messages recommandés

Pour faire un skript pvp/soupe vous faite cela:

 

Etape 1 pour heal:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Etape 2 pour donner le bol:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila vous avez maintenant un skript pvp/soupe

 

 

 

Réedit en TUTO

  • J'aime 1
  • Ok . 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un tutoriel mais un simple code de Skript.

 

pour moi un tutoriel sa explique étape par étape ce que fait le skript pour permettre aux membres de comprendre les mécanisme et les logique.

 

dans l'état actuelle de ton tutoriel c'est, regarde le code et débrouille toi pour comprendre.

 

même si ton code et fonctionnel et pratique, il n'en reste pas moins que j'estime qu'il na rien a faire dans cette catégorie si il na pas d'explication.

 

Imagine que je fasse une vidéo tutoriel sur le PVP, je me filme sans parler a mettre deux coup d’épée, je tire une flèche, et j’arrête l'enregistrement.

tu as appris quoi sur le PVP ?

 

Salutation Anglus76

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X) mec arrete de rager pour rien c pas de ma faute si le talent est aller frapper a ma porte au lieux de la tienne

Reformule avec des explications, car la ce n'est pas un tuto :p

Explique ton post... & arrête de provoquer, vuque c'est un Copier / Coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec juste arrete de rager comme je dit le talent est venu chez moi et non chez toi mtn chut plz

Tu fais le malin, alors que franchement tu ne sais pas réedit un topic. On sais que c'est un copier /coller certe, faut assumer dans la vie.

 

Evite de dire cette phrase car on dirai que tu as 10 ans. Sauf si c'est le cas, faut essayer d'être un peu plus mature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais le malin, alors que franchement tu ne sais pas réedit un topic. On sais que c'est un copier /coller certe, faut assumer dans la vie.

 

Evite de dire cette phrase car on dirai que tu as 10 ans. Sauf si c'est le cas, faut essayer d'être un peu plus mature.

bah déja pour le copier/coller HEU le skript pvp/soupe sont tous pareil DSL si tu a perdu quelque secondes de ta vie mais c'est pareil comme si je disait a MinePlugins que il a fait un copier/coller sur MCPVP donc voila merci de ne plus me répondre et au cas ou vous ne le saviez pas j'etait pas la en ce moment donc merci de vous renseigner avant de dire du caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah déja pour le copier/coller HEU le skript pvp/soupe sont tous pareil DSL si tu a perdu quelque secondes de ta vie mais c'est pareil comme si je disait a MinePlugins que il a fait un copier/coller sur MCPVP donc voila merci de ne plus me répondre et au cas ou vous ne le saviez pas j'etait pas la en ce moment donc merci de vous renseigner avant de dire du caca

Ya différente manière pour le PvP/Soupe^^ ! Bref, tu as raison la dessus, Merci d'avoir édit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ba sa ressemble toujours pas a un tutoriel, donc avant de dire que le talent a frapper a ta porte , essaye de rattraper intelligence qui c'est échapper quand tu as ouvert la porte pour répondre a talent, car les deux vont ensemble. ( troll )

 

bref, ont apprend rien de pratique sur ton poste, a part ce débrouiller a comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.