Aller au contenu
  • 0

[code aleatoire] generations de code aleatoires

Question

Posté(e)

Bonjour je suis entrain de faire un skript de recompenses Irl et pour sa je doit pouvoir verifier si le joueur a bien gagner un cadeau, donc je voudrais generer une ligne de caractere aleatoire exemple: hgyh87456hfgf

et les noter dans un fichiers yml, pour le fichier yml c est deja fais c est juste que je ne sais pas comment generer le code.

Merci de votre aide

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Le plus simple que tu puisses faire, c'est générer un nombre aléatoire. Certes, ça fait moins de possibilités, mais ça diminue de manière significative le nombre d'étapes :

a random number between 0 and 99999999

En mettant number plutôt que integer, tu obtiens des nombres à virgule, ce qui augmente le nombre de combinaisons possibles.

• 0
Posté(e)
Mais si un joueur tombe sur le même nombre qu'un autre joueur ? Ton addons patch sa ? :)

Ça peut se faire en Skript ^^ Tu test si la chaîné à déjà été associée à un joueur et si c'est le cas t'en régénère une autre.

• 0
Posté(e)
command /generate_code:
   trigger:
       while true:
           set {code.%player%} to a random alphanumerical text of length 10
           set {code.existing} to "%{code.existing}%/%{code.%player%}%"
           if "%{code.existing}%" contains "%{code.%player%}%":
               #------
           else:
               send "Your code is %{code.%player%}%"
               stop

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.