Aller au contenu
  • 0

Aide Vitre aleatoire dans un GUI

Question

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour un skript de lootcrates que je fais mais je bloque dans un truc pour l'animation je n'arrive pas a faire des vitre qui changent de couleurs c est a dire que elle devront changer de couleurs ce qui donnent un effet visuel assez beau voici le code pour l'esprit genereux qui acceptera de m'aider

on script load:
   delete {colors.item::*}
   add 1 of red glass to {colors.item::*}
   add 1 of blue glass to {colors.item::*}
   add 1 of green glass to {colors.item::*}
   add 1 of yellow glass to {colors.item::*}
   add 1 of orange glass to {colors.item::*}
   add 1 of white glass to {colors.item::*}
   add 1 of pink glass to {colors.item::*}
   add 1 of magenta glass to {colors.item::*}
   add 1 of light green glass to {colors.item::*}
   add 1 of light blue glass to {colors.item::*}

on right click on villager:
   if name of entity is "&c&lVendeur MYSTERE":
       cancel event
       open chest with 6 rows named "&c&lVendeur MYSTERE" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with paper named "&c&lAcheter des clées" to run [make player execute command "/say &c&lLE site Ncf-network.craftwb.fr"]
       if player have 1 tripwire hook:
           format slot 22 of player with chest named "&c&lCoffre MYSTERE!" with lore "&6Recompenses Disponibles||&7Une carrote: pour le lol||&8DEs Clées pour les autres coffres!||&eToute les particules!||&6Toutes les cosmetiques||&cGrades Mini-VIp 1 mois||&4Grades MINI-VIP a vie||&110Clées Mysteres!||&1Grades Star a Vie||Grades NCF a vie||&5Figurine Avec ton skin IRL||5$Paypal" to run [make player execute command "/mb"]
       else:
           format slot 22 of player with red wool named "&c&lAucune Clées Disponibles!" to be unstealable

command /mb:
   trigger:
       if player have 1 tripwire hook:
           add 1 diamond named "&3Grade Ncf A VIE" to {_prize.item.jackpot::*}
           add 1 carrot named "&c&lLOLLLL <3" to {_prize.item::*}
           add 1 iron ingot named "&c&lMini-Vip 30 jours" to {_prize.item::*}
           add 1 golden ingot named "&c&lMini-Vip 1 mois" to {_prize.item.jackpot::*}
           add 1 gunpowder to {_prize.item::*}
           add 1 emerald named "&eStar a vie" to {_prize.item.jackpot::*}
           add 1 fire charge named "&c&lGadgets" to {_prize.item::*}
           add 1 bone meal named "&c&lToutes Les Particules!" to {_prize.item::*}
           add 1 sponge named "&c&lTout les gagdets" to {_prize.item::*}
           add 1 creeper spawn egg named "&ePeluche Creeper" to {_prize.item.jackpot::*}
           add 1 nether star named "&c&lFigurine DE TON SKIN" to {_prize.item.jackpot::*}
           add 10 tripwire hook named "&c&l10 Clées MYSTERE" to {_prize.item::*}
           add 1 paper named "&c&l5$Paypal" to {_prize.item.jackpot::*}
           add 1 tnt named "&c&lTroll" to {_prize.item::*}
           set {_random.loop.number} to random integer between 30 and 60
           loop 54 times:
               if loop-number is not 23:
                   add loop-number -1 to {_outline.slots::*}
           remove 1 tripwire hook from player
           open chest with 6 rows named "&6Boite mystère" to player
           wait 1 tick
           loop {_random.loop.number} times:
               loop {_outline.slots::*}:
                   set {_items.colors} to a random element out of {colors.item::*}
                   format slot loop-value-2 of player with {_items.colors} named " "  to be unstealable

loop 32 times :
               if loop-number is not 25,26,27,28,29,30,31 or 32:
                   set {_prize.item} to a random element out of {_prize.item::*}
                   format slot 22 of player with {_prize.item} to be unstealable
                   play raw sound "note.snare" at player with pitch 1 volume 1
                   wait 2 tick
               if loop-number is 25,26,27,28,29,30,31 or 32:
                   set {_prize.item} to a random element out of {_prize.item::*}
                   format slot 22 of player with {_prize.item} to be unstealable
                   play raw sound "note.snare" at player with pitch 1 volume 1
                   wait 5 tick

play raw sound "mob.zombie.infect" at player with pitch 1 volume 10
           if slot 13 of current inventory of player is a nether star:
               Broadcast "&c&l%player% a gagner une figurine De Son skin!"
               play raw sound "mob.enderdragon.end" at player with pitch 1 volume 10
           wait 1 seconds
           if "%inventory name of player's current inventory%" is "&6Boite mystère" :
               clear player's current inventory
               format slot 23 of player with nether star named "&c&lRetenter sa chance" to run [make player execute command "/mb"]

if slot 13 of current inventory of player is a gunpowder:
               push player backwards at speed 3
               push player upwards at speed 10

else:
           send "&6&kmlmlmlml&k &6Pour avoir une clée va sur le site&6 &kmlmlmlml&k"
           send "&c&kmlmlmlml&k &cncf-network.craftwb.fr&c &kmlmlmlml&k"

command /setpnj:
   permission: pnj.set
   trigger:
       spawn a villager at player
       set name of spawned villager to "&c&lVendeur MYSTERE"

on damage:
   if victim is villager:
       cancel event
       push attacker backwards at speed 3
       send "&c&lESPECE DE DEGENERER Tu VEUT ME TUER?!" to attacker

command /removepnj:
   permission: pnj.remove
   trigger:
       loop all villagers:
           kill loop-entity 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
alors j'aime pas que on me prend pour un idiot si tu na pas de solution pour moi je me débrouillerais seul

Si tu considères que tout conseil est une insulte, t'as pas l'étoffe du gérant de serveur.

10/15% des plugins demandés en Skript existaient déjà en Java (et pas en Skript). Y'a des chances qu'une partie des demandes venaient du fait que certains plugins ne sont pas compatibles avec telle version, ou qu'un tel avait des bugs. Dans ce cas des bugs, par expérience, je sais que la très grosse majorité est résoluble par des opérations pas très compliquées. M'enfin quoi qu'il en soit, plus de la moitié de ces plugins sont simples, ils ont donc presque systématiquement plusieurs versions par des auteurs différents et donc au moins une qui fonctionne.

J'ai aussi pu voir sur 2/3 topics l'idée que les plugins Skript seraient meilleurs que les plugins Java parce qu'ils n'auraient pas de problèmes de compatibilité ou de bugs. Mais c'est oublier que Skript est un plugin Java et que ses add-on le sont aussi, et du coup, ces problèmes sont là quand même, et ont même tendance à être plus nombreux, puisque Skript est une API d'API ce qui fait qu'il peut y avoir un problème à deux niveaux au lieu d'un.

On a donc au total, si on retire l'aide au développement parce que c'est que des fragments de code, 70% des plugins Skript donnés dans la section s'avèrent déjà avoir été créés en Skript ou en Java, dont la majorité en Skript donc.

au final, on passe plus de temps à créer ce qui existe déjà quand c'est pas trop long, qu'à créer des choses longues, mais auront plus de chances de servir.
  • 0
Posté(e)
Si tu considères que tout conseil est une insulte, t'as pas l'étoffe du gérant de serveur.

Comme je l ai dit ci dessus si tu na pas de reponses qui puissent un minimum m'aider merci de t'abstenir de poster des message inutile

• 0
Posté(e)
Comme je l ai dit ci dessus si tu na pas de reponses qui puissent un minimum m'aider merci de t'abstenir de poster des message inutile

Mais mieux qu'une réponse, je te propose la solution et ses dizaines de déclinaisons, et tu dis que je te traites d'idiot et que je suis inutile parce que je te contredis.

• 0
Posté(e)

Mais mieux qu'une réponse, je te propose la solution et ses dizaines de déclinaisons, et tu dis que je te traites d'idiot et que je suis inutile parce que je te contredis.

Ce n'est pas une reponse, je veut de l aide pour mon skript pas un plugin

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.