skript : dev22g (Que j'ai récupéré ici, d'ailleurs il parait qu'il y a une update mais j'arrive pas a la trouver, merci de me donner un lien au passage ^^)
Sur mon serveur j'ai envie de proposer des armes 'magiques', alors j'ai les incontournables :
l'arme de thor, un bâton qui lance des boules de feu.
Mais là j'aimerai profiter de la 1.11 pour faire une arme qui lance les mâchoires du nouveau mob : l'évocateur.
Donc ce que je voudrais est simple :
Lors d'un clique droit avec l'arme ''Bâton de l'évocateur''
Lance une mâchoire
J'ai déjà ça comme code :
command /evo:
trigger:
if player is op:
give 1 iron hoe named "&e&lBaton de l'évocateur !" to player
else:
message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!"
on rightclick with iron hoe:
if player is holding a iron axe named "&e&lBaton de l'évocateur !":
strike fangs at target block
Quand j'reload avec ce code, j'ai 'skript comprends pas l'expression'
J'ai testé avec le """"/summon minecraft:evocation_fangs"""", mais ça fait l'attaque SUR le lanceur de sort.
Alors que je voudrais que ça s'invoque sur le bloc ciblé.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ablascion
Bonjour tout le monde,
Je possède la configuration suivante :
dernier build spigot 1.11.2
skript : dev22g (Que j'ai récupéré ici, d'ailleurs il parait qu'il y a une update mais j'arrive pas a la trouver, merci de me donner un lien au passage ^^)
Sur mon serveur j'ai envie de proposer des armes 'magiques', alors j'ai les incontournables :
l'arme de thor, un bâton qui lance des boules de feu.
Mais là j'aimerai profiter de la 1.11 pour faire une arme qui lance les mâchoires du nouveau mob : l'évocateur.
Donc ce que je voudrais est simple :
Lors d'un clique droit avec l'arme ''Bâton de l'évocateur''
Lance une mâchoire
J'ai déjà ça comme code :
Quand j'reload avec ce code, j'ai 'skript comprends pas l'expression'
J'ai testé avec le """"/summon minecraft:evocation_fangs"""", mais ça fait l'attaque SUR le lanceur de sort.
Alors que je voudrais que ça s'invoque sur le bloc ciblé.
Merci d'avance!
Ablascion
5 réponses à cette question
Messages recommandés