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Ablascion

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  1. Ablascion

    Skript métier avec vente

    Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'suis pas aidé ducoup /o/ Discord j'ai pas vraiment le temps d'y passer =/
  2. Ablascion

    Skript métier avec vente

    Saloute! Pour le moment non je n'ai pas trouvé mon bonheur :( Et pourquoi mettre en résolu? Ma demande est toujours d'actualité ! Cordialement, Ablascion
  3. Ablascion

    Skript métier avec vente

    Bonjour, oui bien sur! Cordialement, Ablascion
  4. Version de minecraft/skript : 1.11.2/2.2-dev22f Type de skript : menu GUI Description : Salut tout le monde, j'ai commence à me lancer dans la programmation d'un skript, mais je pense que ça va faire beaucoup pour le peu de connaissance que j'ai. Alors déjà le code commencé : command /metier: trigger: wait 1 tick open chest with 2 rows named "&6Choix du métier" to player wait 2 tick format slot 2 of player with iron_axe named "Bucheron" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4A une chance de récupérer plus de bois!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable format slot 3 of player with iron_pickaxe named "Mineur" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4A une chance de récupérer plus de minerai!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable format slot 4 of player with anvil named "Forgeron" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4A une chance de récupérer une partie du craft!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable format slot 5 of player with brewing_stand_item named "Alchimiste" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4A une chance de récupérer une potion de plus!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable format slot 6 of player with enchantment_table named "Enchanteur" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4Xp plus que la normale!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable format slot 11 of player with diamond_sword named "Chasseur" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4A une chance de récupérer la tête des monstres!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable format slot 12 of player with fishing_rod named "Pêcheur" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4A une chance de pêcher d'autres objets!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable format slot 13 of player with wooden_hoe named "Fermier" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4Le pain est plus nourrissant!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable format slot 14 of player with cooked_chicken named "Cuisinier" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4Peut crafter des pommes d'or!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable format slot 15 of player with leather named "Eleveur" with lore "Clique ici pour choisir ce métier!||&4&lBONUS:||&4A une chance d'obtenir un oeuf en nourrissant les animaux!||&4Ce bonus augmente au fil des niveaux" to be unstealable command /bucheron1: trigger: wait 1 tick open chest with 3 row named "&4&lChoix de la vente" to player wait 2 tick format slot 0 of player with oak wood block to be unstealable format slot 1 of player with spruce wood block to be unstealable format slot 2 of player with birch wood block to be unstealable format slot 3 of player with jungle wood block to be unstealable format slot 4 of player with log to be unstealable format slot 5 of player with 162:1 to be unstealable format slot 9 of player with oak leaves to be unstealable format slot 10 of player with spruce leaves to be unstealable format slot 11 of player with birch leaves to be unstealable format slot 12 of player with jungle leaves to be unstealable format slot 13 of player with 161 to be unstealable format slot 14 of player with 161:1 to be unstealable format slot 18 of player with oak sapling to be unstealable format slot 19 of player with spruce sapling to be unstealable format slot 20 of player with birch sapling to be unstealable format slot 21 of player with jungle sapling to be unstealable format slot 22 of player with acacia sapling to be unstealable format slot 23 of player with dark oak sapling to be unstealable command /bucheron11: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Bois de chêne" to player wait 2 tick format slot 1 of player with oak wood block with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with oak wood block with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with oak wood block with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with oak wood block with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron12: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Bois de sapin" to player wait 2 tick format slot 1 of player with spruce wood block with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with spruce wood block with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with spruce wood block with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with spruce wood block with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron13: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Bois de bouleau" to player wait 2 tick format slot 1 of player with birch wood block with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with birch wood block with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with birch wood block with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with birch wood block with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron14: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Bois d'acajou" to player wait 2 tick format slot 1 of player with jungle wood block with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with jungle wood block with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with jungle wood block with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with jungle wood block with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron15: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Bois d'acacia" to player wait 2 tick format slot 1 of player with 162 with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with 162 with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with 162 with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with 162 with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron16: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Bois de chêne noir" to player wait 2 tick format slot 1 of player with 162:1 with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with 162:1 with lore "Vente x10" to 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d'acacia" to player wait 2 tick format slot 1 of player with 161 with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with 161 with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with 161 with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with 161 with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron26: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Feuille de chêne noir" to player wait 2 tick format slot 1 of player with 161:1 with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with 161:1 with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with 161:1 with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with 161:1 with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron31: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Pousse de chêne" to player wait 2 tick format slot 1 of player with oak sapling with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with oak sapling with lore "Vente x10" to be 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player with birch sapling with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron34: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Pousse d'acajou" to player wait 2 tick format slot 1 of player with jungle sapling with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with jungle sapling with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with jungle sapling with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with jungle sapling with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron35: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Pousse d'acacia" to player wait 2 tick format slot 1 of player with acacia sapling with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with acacia sapling with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with acacia sapling with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with acacia sapling with lore "Vente x64" to be unstealable command /bucheron36: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "Pousse de chêne noir" to player wait 2 tick format slot 1 of player with dark oak sapling with lore "Vente x1" to be unstealable format slot 3 of player with dark oak sapling with lore "Vente x10" to be unstealable format slot 5 of player with dark oak sapling with lore "Vente x32" to be unstealable format slot 7 of player with dark oak sapling with lore "Vente x64" to be unstealable (En gros y' juste les menus GUI de base et 0 lien entre les menus, travail d'amateur quoi) Maintenant ce que je voudrais, l'idée du skript etc etc : J'ai fais un constat sur mon serveur, les plugins de métiers ne correspondent pas à mes attentes. Pour faire court : Jon ramasse une pomme, il va gagner 3€ pour avoir ramasser une pomme, cette même pomme il pourra la revendre à Brenda 5€. Pour une pomme, Jon se fera donc 8€, OU il stockera ces pommes car le marché est saturé et il aura 50 doubles coffres de pommes. Ce que je veux faire : je veux que Jon ramasse ces pommes, aille dans une zone dédié, aille voir un pnj 'vendeur' qui lui fera ouvrir un GUI, choisir sa ressource, ouvre un autre GUI ou il choisira la quantité : x1,x10,x32,x64 J'aimerai que chaque métier possède 5 niveaux, ils seront achetable par une interface. Chaque métier aura aussi son 'bonus', ex: le mineur à une chance de x% d'avoir un minerai de plus en minant. Chaque niveau fera que Jon pourra vendre de plus en plus cher ces ressources, et aura + de chance dans son bonus. Au niveau des permissions : 1 seul et unique métier, 1 perm par métier/niveau , possibilité donc de perdre la permission si on change de métier. Au niveau des commandes : n'y connaissant pas grand chose, je pense qu'il faut une commande par métier/choix de ressources/ressources Comment ça se passe IG? Jon fait ""/jobs"", il se fait tp dans la zone 'jobs' où un pnj l'attends à l'entrée, il parle au pnj, et à donc la fenêtre de 'choix du métier' qui s'ouvre, il voit donc les 10 métiers, ce qu'ils font, et les bonus. Jon clique sur un métier, et devient donc 'métieur'. Dans la salle suivante se trouve des pnjs, celui de 'métieur', en cliquant dessus, ouvrire un menu GUI et lui proposera de choisir une ressource. Une fois la ressource choisis, un autre menu s'ouvre et sélection de la quantité, une fois la quantité choisis on retire la quantité et on gagne x€. Si Jon clique sur le pnj 'boulanger' alors qu'il est 'métieur', le pnj lui dira : 'Tu ne possèdes pas le bon métier!' En gagnant de niveau, je ne sais ps si il faut faire 1 pnj par niveau, ou si on peut bidouiller le gain d'argent en fonction de la permission. Avec un loop peut être? Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou avez besoin de plus d'information, j'vous donne tout ce que vous avez besoin! Merci d'avance! Des bisous, Ablascion
  5. Ablascion

    Armes magiques

    Ok c'est bon en fait.... J'avais oublié l'instruction comme un benêt. Par contre, un moyen de retirer le 'Entité invoqué avec succès'?
  6. Ablascion

    Armes magiques

    Il faut un addon supplémentaire pour les variables? Car là skript me renvoie qu'il ne comprends pas l'effet ou la condition. Merci
  7. Ablascion

    Armes magiques

    Bonjour tout le monde, Je possède la configuration suivante : dernier build spigot 1.11.2 skript : dev22g (Que j'ai récupéré ici, d'ailleurs il parait qu'il y a une update mais j'arrive pas a la trouver, merci de me donner un lien au passage ^^) Sur mon serveur j'ai envie de proposer des armes 'magiques', alors j'ai les incontournables : l'arme de thor, un bâton qui lance des boules de feu. Mais là j'aimerai profiter de la 1.11 pour faire une arme qui lance les mâchoires du nouveau mob : l'évocateur. Donc ce que je voudrais est simple : Lors d'un clique droit avec l'arme ''Bâton de l'évocateur'' Lance une mâchoire J'ai déjà ça comme code : command /evo: trigger: if player is op: give 1 iron hoe named "&e&lBaton de l'évocateur !" to player else: message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!" on rightclick with iron hoe: if player is holding a iron axe named "&e&lBaton de l'évocateur !": strike fangs at target block Quand j'reload avec ce code, j'ai 'skript comprends pas l'expression' J'ai testé avec le """"/summon minecraft:evocation_fangs"""", mais ça fait l'attaque SUR le lanceur de sort. Alors que je voudrais que ça s'invoque sur le bloc ciblé. Merci d'avance! Ablascion
  8. Ok ça fonctionne. J'pense comprendre un peu mieux quel était mon erreur. Merci de ton aide!
  9. Bonjour à tous! Novice dans le domaine, j'aimerai me plonger dans le monde du skript pour me permettre d'améliorer mon futur serveur. J'ai quelques notions de programmation, et j'ai lu déjà quelques tutos sur le sujet. Pour le moment, je tente de faire des petits skript plutôt simple, mais là je me heurte à un problème. J'utilise le dernier build de spigot 1.11 et un skript que j'ai trouvé ici : [Contenu masqué] (Dans les commentaires un gars à mis le plugin en 1.11) Donc mon code est le suivant : on damage of spider: chance of 100%: #je sais que 100% ne sert à rien, c'est pour un réglage une fois le skript finis drop 1 sugar Donc pour moi quand je retranscris le code, ça fonctionne comme ça dans ma tête : Quand un spider se prends un dégâts , POUF un sucre. J'ai lu que le 'on damage' concerné TOUS les dégâts, or il n'y a qu'avec un arc que j'arrive à avoir mon sucre. Aucune autre action me permet de récupérer mon sucre. Donc ducoup, ai-je mal compris le code? ma version de skript serait-elle foireuse? Merci d'avance! Ablascion
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