Aller au contenu
Ectaals

Timespan en francais qui ne défile pas

Messages recommandés

Enfaite j'ai encore un problème.

Quand je suis mute pendant 50 secondes

et que je parle dans le chat ça bloque a 50 secondes et ça ne fait pas 49;48;47;46 ....

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que la variable que tu lis contient juste la durée du mute, mais c'est tout.

Tu peux changer cette ligne :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais je me pose une question : si le serveur s'arrête pendant que la ligne wait arg 2 est en cours d'exécution, comment est-ce que le joueur perd son mute après le redémarrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas trop je suis un débutant et je sais pas doué :/

sinon tu pourrais me le faire directement avec le code ? :c

 

C'est simplement du debug. Si quelque chose cloche avec les variables, tu ajoutes dans ton code des messages qui te donnent la valeur des variables au moment où tu exécutes ton code. Comme ça, quand tu essayes, tu vois dans le tchat ce qu'il y a dans ces variables et potentiellement ce qui va pas.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne marche :/

 

C'est vrai que des plugins de mute, y'en a pas mal. Mais sinon, comme je l'ai expliqué plus ou moins longuement, ajouter des broadcast dans du code ne le fait pas marcher, c'est censé donner des indications. ù_ù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.