Aller au contenu
  • 0

Problème money


Question

Posté(e)

Salut, j'aimerai savoir ce qu'il faudrait ajouter à mon skript pour dire que par exemple:

 

/gun (réalisé) ouvre un menu gui (réalisé) une arme apparaît dans la première case (réalisé) quand on clique dessus sa nous prend de l'argent et sa nous la donne (réalisé) si le joueur a assez d'argent l'arme est acheté, si il a pas assez, l'arme ne lui et pas donner ! (BLOQUÉ)

 

Voilà je ne sais pas quoi mettre ici, pour que quand le joueur achète l'arme sa lui donne seulement si il a l'argent, sinon sa lui dit qu'il a pas assez d'argent, help.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Il faudrait que tu mette ton code ! Car on ne connais pas tes variables, quel items sont tes guns, de quel Plugin vient la money (variable skript ? iConomy ? Valut ? Autre chose) Et puis ta version de minecraft et la version de skript ? Etc...

  • 0
Posté(e)
Il faudrait que tu mette ton code ! Car on ne connais pas tes variables, quel items sont tes guns, de quel Plugin vient la money (variable skript ? iConomy ? Valut ? Autre chose) Et puis ta version de minecraft et la version de skript ? Etc...

 

 Command /gun:
permission: armacube.gun
permission message: &cTu as pas la permission !
trigger:
open chest with 3 rows named "&c&lGun shop" to player
format slot 0 of player with golden shovel "&6Scorpion" with lore "&cTrès peu de dégâts" to close then run [make player execute command "/shot get scorp"] and [make player execute command "/eco take %player% 200"] [/Code]

 

Donc bien sûr iconomie, version 1.7.10, le pl pour les armes (CrackShot) voilà voilà

Donc il me manque la ligne qui va dire au joueur que quand il a pas assez d'argent, il ne peut pas acheter d'armes.

 

 

(Je sais pas si tu vois les tabulations mais moi ils ont pas voulu se mettre :/ )

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.