Aller au contenu
UnderFly

Problème money

Messages recommandés

Salut, j'aimerai savoir ce qu'il faudrait ajouter à mon skript pour dire que par exemple:

 

/gun (réalisé) ouvre un menu gui (réalisé) une arme apparaît dans la première case (réalisé) quand on clique dessus sa nous prend de l'argent et sa nous la donne (réalisé) si le joueur a assez d'argent l'arme est acheté, si il a pas assez, l'arme ne lui et pas donner ! (BLOQUÉ)

 

Voilà je ne sais pas quoi mettre ici, pour que quand le joueur achète l'arme sa lui donne seulement si il a l'argent, sinon sa lui dit qu'il a pas assez d'argent, help.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu mette ton code ! Car on ne connais pas tes variables, quel items sont tes guns, de quel Plugin vient la money (variable skript ? iConomy ? Valut ? Autre chose) Et puis ta version de minecraft et la version de skript ? Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu mette ton code ! Car on ne connais pas tes variables, quel items sont tes guns, de quel Plugin vient la money (variable skript ? iConomy ? Valut ? Autre chose) Et puis ta version de minecraft et la version de skript ? Etc...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc bien sûr iconomie, version 1.7.10, le pl pour les armes (CrackShot) voilà voilà

Donc il me manque la ligne qui va dire au joueur que quand il a pas assez d'argent, il ne peut pas acheter d'armes.

 

 

(Je sais pas si tu vois les tabulations mais moi ils ont pas voulu se mettre :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.