Aller au contenu
MrForoche

LevelPvP

Messages recommandés

MrForoche submitted a new resource:

 

[plain]LevelPvP[/plain] - [plain]Des Niveaux De PvP Sur Minecraft ![/plain]

 

LEVEL PVP

C'EST QUOI LEVEL PVP ?

 

LevelPvP est un script qui vous permettra de voir qui est le plus puissant du pvp ! Permettant de voir votre niveaux devant le pseudo dans le tchat ! Jusqu'a 15 niveaux maximum.

 

DROITS D'AUTEUR

Vous pouvez modifier ce script

Vous ne pouvez pas vous l'approprier ou le revendre !

Mais...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,j'ai mis votre skript sur mon serveur et il me met enormement d'erreurs pourtant j'ai tout les addons en bonne version

 

Fais un copier/coller des erreurs et poste-les. Sinon, il ne pourra pas résoudre le problème sans savoir où il se situe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Niveau15 = 150' is not an entry (like 'name : value') (LevelPvP.V2.sk, line 48: Niveau15 = 150')

10£' can't be added to the money of the player because the former is neither a money nor a number (LevelPvP.V2.sk, line 117: add 10£ to the player's account')

Can't understand this condition/effect: spawn 20 of particle witch Magic at player (LevelPvP.V2.sk, line 210: spawn 20 of particle witch Magic at player')

undefined option {@Niveau2} (LevelPvP.V2.sk, line 213: if {kills.%player%} is {@Niveau2}:')

 

Toute ces erreurs ce répéte a toute les lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Lignes 34 à 48 : remplace les signes égal "=" par deux points ":" ;

- Dernière ligne de chaque bloc, entre les lignes 115 à 173 : retire les signes "£" ;

- Dans chaque bloc, entre les lignes 205 à 338 : l'instruction "spawn 20 of particle witch Magic at player" a un problème de syntaxe. C'est seulement pour les particules donc tu peux les supprimer en attendant que @MrForoche ait corrigé le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.