MrForoche Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 MrForoche submitted a new resource: [plain]LevelPvP[/plain] - [plain]Des Niveaux De PvP Sur Minecraft ![/plain] LEVEL PVP C'EST QUOI LEVEL PVP ? LevelPvP est un script qui vous permettra de voir qui est le plus puissant du pvp ! Permettant de voir votre niveaux devant le pseudo dans le tchat ! Jusqu'a 15 niveaux maximum. DROITS D'AUTEUR Vous pouvez modifier ce script Vous ne pouvez pas vous l'approprier ou le revendre ! Mais... Read more about this resource...
MrForoche Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2016 MrForoche updated LevelPvP with a new update entry: Ajout de récompense et ptit truc J'ai ajouter: -Changer le nombre de kill pour avoir un nouveau level. -Récompenses modifiables Read the rest of this update entry...
BiMoS Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour,j'ai mis votre skript sur mon serveur et il me met enormement d'erreurs pourtant j'ai tout les addons en bonne version
Gaël Erhlich Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour,j'ai mis votre skript sur mon serveur et il me met enormement d'erreurs pourtant j'ai tout les addons en bonne version Fais un copier/coller des erreurs et poste-les. Sinon, il ne pourra pas résoudre le problème sans savoir où il se situe.
BiMoS Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 'Niveau15 = 150' is not an entry (like 'name : value') (LevelPvP.V2.sk, line 48: Niveau15 = 150') 10£' can't be added to the money of the player because the former is neither a money nor a number (LevelPvP.V2.sk, line 117: add 10£ to the player's account') Can't understand this condition/effect: spawn 20 of particle witch Magic at player (LevelPvP.V2.sk, line 210: spawn 20 of particle witch Magic at player') undefined option {@Niveau2} (LevelPvP.V2.sk, line 213: if {kills.%player%} is {@Niveau2}:') Toute ces erreurs ce répéte a toute les lignes
Gaël Erhlich Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 - Lignes 34 à 48 : remplace les signes égal "=" par deux points ":" ; - Dernière ligne de chaque bloc, entre les lignes 115 à 173 : retire les signes "£" ; - Dans chaque bloc, entre les lignes 205 à 338 : l'instruction "spawn 20 of particle witch Magic at player" a un problème de syntaxe. C'est seulement pour les particules donc tu peux les supprimer en attendant que @MrForoche ait corrigé le problème.
Gaël Erhlich Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 D'accord, merci à toi :p De rien. Est-ce que ça fonctionne maintenant ?
BiMoS Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Je n'es pas eu l'occasion de changer tout cela, je te dit ça dans quelque heure :p
MrForoche Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2016 A mince , j'ai pas de notif quand quelqu'un envoi un message ! Si possible m'envoyer le code en MP sans faute pour que je puisse voir.
Messages recommandés