Aller au contenu
Crazy

Help sur location of event-block

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide car j'ai commencer un code mais il ne fonctionne pas :/

Je n'ai pas d'erreurs, et j'ai tout les addons principaux (SkQuery, WildSkript...)

Serveur: 1.8

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci :) mais ça ne marche pas, pas d'erreurs j'ai bien refait la commande /setpos.. De plus quand je met on walk on stone pressure plate, il y a un bug je ne sais pas pourquoi, je saute le bloc (qui a une plaque de pression au dessus) et bah je traverse le bloc.. Enfin c'est dure a expliquer mais c'est grave bugué et quand je l’enlève je ne traverse pas le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) mais ça ne marche pas, pas d'erreurs j'ai bien refait la commande /setpos.. De plus quand je met on walk on stone pressure plate, il y a un bug je ne sais pas pourquoi, je saute le bloc (qui a une plaque de pression au dessus) et bah je traverse le bloc.. Enfin c'est dure a expliquer mais c'est grave bugué et quand je l’enlève je ne traverse pas le bloc

L'événement on walk est bugué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.