Aller au contenu
  • 0

wait %number arg% days


Question

Posté(e)

Mon skript de mute ne marche pas sur un bout du code ( celui du titre ) Please help me x)

[spoiler=Code]

command /mute [<player>] [<number>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "/mute <player> <nombre> <s||h|d>"
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is not set:
                   if {mute.%player arg's UUID%} is true:
                       set {mute.%player arg's UUID%} to false
                   else:
                       set {mute.%player arg's UUID%} to true
           else if arg 2 is set:
               if arg 3 is not set:
                   send "Heures ? Secondes ?"
               else if arg 3 is "s":
                   set {mute.%player arg's UUID%} to true
                   wait %arg 2% seconds
                   set {mute.%player arg's UUID%} to false
               else if arg 3 is "h":
                   set {mute.%player arg's UUID%} to true
                   wait %arg 2% hours
                   set {mute.%player arg's UUID%} to false
               else if arg 3 is "d":
                   set {mute.%player arg's UUID%} to true
                   wait %arg 2% day
                   set {mute.%player arg's UUID%} to false

 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je peux te proposer le mien que j'avais fait :

 

command /mmute [<text>] [<text>] [<text>]:
   permission: modo.sk
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&e&l>> &aCette commande permet de mettre en silence les joueurs" to player
           send "&e&l>> &d/mmute &2<pseudo> &3<duree> &6<motif>" to player
           stop trigger
       if arg 2 is not set:
           send "&e&l>> &aVous devez preciser la duree (en seconde (s), en minute (m) ou en heure (h))" to player
           stop trigger
       if arg 3 is not set:
           send "&e&l>> &aVous devez preciser le motif de ce mute" to player
           stop trigger
       if arg 1 is set:
           broadcast "&c&l[&4&lServeur&c&l] &dLe joueur &6%arg 1%&d est mute pour &6%arg 2%. &aMotif : &6%arg 3%."
           send "&e&l>> &cLe joueur a bien ete mute" to player
           execute server command "/mute %arg 1% %arg 2% %arg 3%"
           stop trigger

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.