Aller au contenu
  • 0

Problème de tête


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé un skript sur le net , le mec il avait un problème , je l'ai règler , mais maintenant c'est moi qui a le problème.

 

Ps: Je viens de fermé mon launcher j'ai plus l'erreur :'(

 

Le code:

on spawn of a zombie:
   if event-entity is in "hub3":
       set the display name of event-entity to "&cZombie"
       set {_head} to "MrForoche" parsed as a event-entity
       equip event-entity with {_head}'s skull
       stop

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Je comprend pas :x Tu veux dire quoi ? x')

on spawn of a zombie:
   if event-entity is in "hub3":
       set name of spawned entity to "MrForoche"
       set {_head} to "MrForoche" parsed as offline player
       set helmet of spawned entity to skull of {_head}
       stop

Pas le temps de tester mais je l'avais utiliser pour mon serveur.

  • 0
Posté(e)
0 erreur mais sa marche pas , le zombarre ce renome meme pas

on spawn of a zombie:
   if event-entity is in "hub3":
       set name of event-entity to "MrForoche"
       set {_head} to "MrForoche" parsed as offline player
       set helmet of event-entity to skull of {_head}
       stop

Voilà sinon passe moi tes addons , et teste le dans le bon monde.

  • 0
Posté(e)

Et pourquoi quand je fais mon code sa marche pas ? Sa donne la tete a moi et l'effet aussi

 

command /petavoir:
   trigger:
       spawn a zombie at the player
       set name of spawned entity to "&aTortue » &l%name of player%"
       apply invisibility to the event-entity for 9999 days
       set {_head} to "turtle" parsed as offline player
       set helmet of event-entity to skull of {_head}

  • 0
Posté(e)

'_'

Tu fais du Skript depuis assez longtemps pour savoir que si l'événement est une commande, event-entity est la personne qui tape la commande et si l'événement est un zombie qui poppe, event-entity, c'est le zombie qui a poppé, nan ? O_o

  • 0
Posté(e)
Et pourquoi quand je fais mon code sa marche pas ? Sa donne la tete a moi et l'effet aussi

 

command /petavoir:
   trigger:
       spawn a zombie at the player
       set name of spawned entity to "&aTortue » &l%name of player%"
       apply invisibility to the spawned entity for 9999 days
       set {_head} to "turtle" parsed as offline player
       set helmet of spawned entity to skull of {_head}

En faite l'effet de potion s'applique à toi car tu a mis event-entity et l'entité qui exécute l'évenement et toi "player" du coup il faut m

command /petavoir:
   trigger:
       spawn a zombie at the player
       set name of spawned entity to "&aTortue » &l%name of player%"
       apply invisibility to the spawned entity for 9999 days
       set {_head} to "turtle" parsed as offline player
       set helmet of spawned entity to skull of {_head}

ettre spawned entity pour l'entité qui vient d'être spawn et cela marche chez moi perso

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.