MrMortilmer Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour, je suis un skripteur débutant sa fais 2-3 mois que je fais du skript sur mon serveur, j'ai un skript que je rêve de faire mais je n'ai pas les connaissances requise :/ voilà pourquoi je suis ici ^^ Sur notre serveur on voudrait un skript qui vérifie les joueurs, des personnes ont fais des skripts sur votre site mais je l'ai trouve incomplet... :/ Comme addon Skript on a WildSkript, Skrayfall, Skript on peut en rajouter 2 si il faut ou 2 autres plugin pour que le skript fonctionne bref il y a toute les explications dans le "verif.txt" ouvrer avec " SublimeTexr3 ou Notepad++ " et l'image est la disposition des items que je souhaiterai. Si vous arrivez à me faire ce skript je vous en serrai très reconnaissant! Notre serveur est en 1.10.2 Spigot [ATTACH=full]4026[/ATTACH] Cordialement, MrMortilmer
Eluune Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Skript trop long à faire pour ma part et ne demandant pas beaucoup de compétences. Inspire toi de ce qui a déjà été fait. La plupart des demandents tournent autour de ce meme sujet. Ou bien cherche le skript Z-Moderation de @PsYZiiK, il est très très complet ! 2
MrMortilmer Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Skript trop long à faire pour ma part et ne demandant pas beaucoup de compétences. Inspire toi de ce qui a déjà été fait. La plupart des demandents tournent autour de ce meme sujet. Ou bien cherche le skript Z-Moderation de @PsYZiiK, il est très très complet ! J'ai déjà, vu mes j'aime pas prendre des skripts des autres, je n'ai que 2-3 mois d'expériences, j'imagine qu'il sera long à crée si il faut on peut s'arranger pour que vous ayez quelque chose en retour
Skripting Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 J'ai déjà, vu mes j'aime pas prendre des skripts des autres, je n'ai que 2-3 mois d'expériences, j'imagine qu'il sera long à crée si il faut on peut s'arranger pour que vous ayez quelque chose en retour Oui mais l'avantage de Z-Moderation, c'est qu'il est 100% configurable. TOUS ! Les messages, commandes, permissions, préfixes etc... Même le nom du script tu peux le changer, alors tu peux en faire le tien sans problèmes^^ !
MrMortilmer Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Oui mais l'avantage de Z-Moderation, c'est qu'il est 100% configurable. TOUS ! Les messages, commandes, permissions, préfixes etc... Même le nom du script tu peux le changer, alors tu peux en faire le tien sans problèmes^^ ! J'ai déjà un skript pour ban etc... faut juste un skript de vérif c'est tout
Benjazt23 Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a des choses pratiquement impossible à faire pour supporter un grand nombre de joueurs (notamment le rôle de la pioche en diamant qui ferait beaucoup trop de latence)
MrMortilmer Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Donc faut créer un plugin, je suis pas près d'en crée un pour mon serveur :/ si vous savez en créé un sa serai bien :/ je vous remercierez énormément
Benjazt23 Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Je dis pas que tout est impossible non plus hein! ^^ Juste quelques uns risquent de provoquer des latences à grande échelle à cause des évents genre on block break.
MrMortilmer Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Je dis pas que tout est impossible non plus hein! ^^ Juste quelques uns risquent de provoquer des latences à grande échelle à cause des évents genre on block break. Ouais donc c'est mieux un plugin quoi... Un /report en gros? Non c'est pour le personnel de la modération pas pour les joueurs
Rémi Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut, N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu pour éviter au développeur d'aller voir alors que tu n'a pas besoin. Merci :3 Cdt, Par contre, je trouve que c'est un Skript très interresent ! Il faut juste une personne ayant la patience de le faire, je demande donc à @PsYZiiK de me dire combien demanderais tu :p Cdt,
Messages recommandés