Bobinho Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.8.9 / 2.2-snapshot Type du skript : skript de "claim" Description du script en détails : Bonjour, En gros, j'ai différente "famille" et je voudrais faire une sorte de claim. Dans la map, il y a 15 régions portant un nom d'activité (immobilier, drogue etc). Les joueurs en faisant des missions vont gagner de l'argent pour le famille, en fonction du domaine dans lequel il a fait ça mission: exemple, il fait une mission drogue et gagne 1000€ du coup 1000 sont ajouté dans: {argentactivite.%famille du joueur%.%nom de l'activité%}. Quand le joueur est dans une region, il peut faire /claim. Le jeu va donc vérifier dans quelle region il est, et lui envoyer un message. Ensuite le jeu va vérifier si {argentactivite.%famille du joueur%.%nom de l'activité%} du joueur qui a fait la commande est supérieur au {argentactivite.%famille%.%nom de l'activité%} qui possède déjà le territoire (territoire assigné via le /leader). command /leader <text> <text>: #nom de la famille/nom du territoire trigger: set {leader.%arg 2%} to "%arg 1%" send "test: %{leader.%arg 2%}% appartient a %arg 1%" command /claim: ça regarde dans quelle region est le joueur: send "nom de la region" if {argentactivite.%famille(player)%.%nom de la region%} > {argentactivite.%{leader.%nom de la region%}%.%nom de la region%}: # send "test: territoire remporte" set {leader.%nom de la region%} to "%famille(player)%" else: send "test: raté" Merci d'avance.
Eluune Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 La syntaxe pour comparer deux variable est plutôt simple : if {variable1} is greater than {variable2}: Il faut bien entendu que tes deux variables soient du même type pour qu'elles soient comparées.
Bobinho Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2016 merci, les varaibles, sont tous les 2 des chiffres. Quelqu'un serait comment faire pour détecter dans quelle région est le joueur ?
Eluune Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Les régions avec WorldEdit ne fonctionnent pas très bien malheureusement... Donc pour réaliser une détection d'un joueur dans une zone, il faut que tu test 6 coordonnées en utilisant cette syntaxe : if player x-coordinate is greater than 10: if player x-coordinate is less than -10: if player z-coordinate is greater than 10: if player z-coordinate is less than -10: # et pareil avec le Y
Bobinho Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Pour faire un test, j'ai fait ça, le message m'affiche bien les bon chiffres xxx is better than xxx mais même si le premier est vraiment plus grand ça ne fait rien. on region enter: wait 1 tick send "%{argentactivite.Gambino.%region at player%}% is greater than %{argentactivite.%{leader.%region at player%}%.%region at player%}%:" if {argentactivite.%famille(player)%.%region at player%} is greater than {argentactivite.%{leader.%region at player%}%.%region at player%}: send "test: territoire remporte"
Rémi Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut, N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu pour éviter au développeur d'aller voir alors que tu n'a pas besoin. Merci :3 Cdt,
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