Aller au contenu
Nouz

[Conseil] - Un hébergeur de serveur ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous l'avez sûrement vu dans le titre je suis à la recherche d'un hébergeur minecraft.

Mais vous allez me dire ;

 

- Mais ItsKox des hébergeurs il y en a pleins

 

Et bien oui il y en a pleins mais j'ai des caractéristiques que je vais ennoncer maintenant.

 

->> Un bon rapport qualité prix.

->> 12GO de RAM et 75 slot ( Je veux que 75 slot ).

->> Un prix ne dépassant pas 20€. ( 12GO , 75 slot je pense que c'est trouvable ).

 

Pour finir je tien juste à dire que pour les GO je demande 12GO MINIUM si il y a plus pour moins de 20€ ça me convient.

 

Ceux qui me disent que ça existe pas ce que je demande ça éxiste mais ça me convient pas donc je demande de l'aide.

 

Amicalement,

ItsKox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx

ovh est ton ami(e) si tu veux faire un gros serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CleMx c'est pas simple OVH ...

Le plus simple c'est OmgServ. L'illimité ne bug pas chez moi ^^ Mon serveur c'est un genre d'Epicube si tu vois x')

Le vps est plus pratique si tu veut faire plusieur serveur car il est divisible mais si tu en veut juste 1 prend le meme serve que @MrForoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te conseille OVH mais pas directement chez ovh pour éviter de prendre un plein prix.

Va donc chez "vpsz.fr" les vps de qualité 0 lag et pas chère ce sont des vpsz chez ovh mais vendu sur ce site "partenaire" si je ne me trompe pas !

Après si tu veux un serveur qui lag h24 et très chère go sur OMGserv ;)

 

Edit: chez vpsz tu as 16 ram pour 14 euros

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx
Bonsoir,

Je te conseille OVH mais pas directement chez ovh pour éviter de prendre un plein prix.

Va donc chez "vpsz.fr" les vps de qualité 0 lag et pas chère ce sont des vpsz chez ovh mais vendu sur ce site "partenaire" si je ne me trompe pas !

Après si tu veux un serveur qui lag h24 et très chère go sur OMGserv ;)

 

Edit: chez vpsz tu as 16 ram pour 14 euros

Cdt

Je confirme, OMGServ est vraiment bas de gamme comparé aux reventes des "partenaires" d'OVH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je te conseille OVH mais pas directement chez ovh pour éviter de prendre un plein prix.

Va donc chez "vpsz.fr" les vps de qualité 0 lag et pas chère ce sont des vpsz chez ovh mais vendu sur ce site "partenaire" si je ne me trompe pas !

Après si tu veux un serveur qui lag h24 et très chère go sur OMGserv ;)

 

Edit: chez vpsz tu as 16 ram pour 14 euros

Cdt

Bonsoir,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Avec cela, 10€ les 12 GO.

 

Un vps c'est autant de serveur que l'on souhaite c'est bien ça ?

 

Chez ton hébergeur , les vps sont préintallé oû il faut le faire soit-même ? Car je ne sais pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.