Aller au contenu

Empêcher la faim et la chute dans une zone


Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft: 1.8.7

Version de skript: 2.2

 

Ma demande: Je reprend le bout de skript que l'on m'avait fait mais j'ai une erreur et je viens vous demander de l'aide pour la résoudre. Et j'aimerais aussi savoir si il est possible de faire le plugins 'Créative Gates' en skript.

Si il est possible, j'éditerais ma demande :)

Voici le code :

/set1:
   permission: pos
   trigger:
       set {1} to player's location
/set2:
   permission: pos
   trigger:
       set {2} to player's location
on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if player is within {1} to {2}:
               cancel event

 

L'erreur vient du mot Within, je vous enverrais une image dès que j'ai mon pc ;)

 

Merci de votre aide

 

@iLaZz

 

AzeLiK

Posté(e)

Qu'est ce que le plugin Creative Gates ??

 

Pour ce qui est de ta demande concernant la faim qui ne diminue pas dans une zone :

 

on hunger meter change:
   if player is within {1} to {2}:
       cancel event

 

En considérant que la zone est la même que celle de du 'no fall damage'.

Posté(e)

J'ai SkQuery, mais que veux-tu dire par :

Attention oublie pas de mettre le 3 et le 4?

Et pour Creative Gates, c'est un plugins permettant de créer des portail. Pour créer un portail il faut 2 blocs d'émeraude au sol. Ensuite on doit renommer deux horloges avec le même nom, et cliquer droit avec une horloge sur un des blocs d'émeraude et le portail va prendre la forme des blocs autour des blocs d'émeraude. Et pour lier des portail il faut en faire un autre et cliquer droit avec l'autre horloge du même nom. Voilà :)

 

@Eluune @Yghore

Posté(e)

Code corriger:

 

on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if victim is within {1} to {2}:
               cancel event

 

Code avec les erreurs

 

on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if player is within {1} to {2}:
               cancel event

Posté(e)
Code corriger:

 

on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if victim is within {1} to {2}:
               cancel event

 

Code avec les erreurs

 

on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if player is within {1} to {2}:
               cancel event

Merci, plus aucune erreurs :)

 

Mais ça ne fonctionne pas :/

Posté(e)
Salut,

N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu pour éviter au développeur d'aller voir alors que tu n'a pas besoin. Merci :3

Cdt,

Bon t'as fini de Spam toi ? Tu me fais perdre mon temps. Je te reprends à faire ça et ça va mal aller.

Posté(e)
Version de minecraft: 1.8.7

Version de skript: 2.2

 

Ma demande: Je reprend le bout de skript que l'on m'avait fait mais j'ai une erreur et je viens vous demander de l'aide pour la résoudre. Et j'aimerais aussi savoir si il est possible de faire le plugins 'Créative Gates' en skript.

Si il est possible, j'éditerais ma demande :)

Voici le code :

/set1:
   permission: pos
   trigger:
       set {1} to player's location
/set2:
   permission: pos
   trigger:
       set {2} to player's location
on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if player is within {1} to {2}:
               cancel event

 

L'erreur vient du mot Within, je vous enverrais une image dès que j'ai mon pc ;)

 

Merci de votre aide

 

@iLaZz

 

AzeLiK

Tu peux faire avec world guard aussi.

 

options:
   region: taregion
on region enter:
   if region at player contains "{@region}":
       set {region.{@region}.%player%} to true
on damage:
   if damage cause is fall:
       if {region.{@region}.%player%} is set:
           cancel event
on hunger level change:
   if {region.{@region}.%player%} is set:
       set player's hunger bar to 10
on region quit:
   if region at player contains "{@region}":
       clear {region.{@region}.%player%}

 

Je ne suis pas sur pour on region quit, sinon essaie left.

Posté(e)
Tu peux faire avec world guard aussi.

 

options:
   region: taregion
on region enter:
   if region at player contains "{@region}":
       set {region.{@region}.%player%} to true
on damage:
   if damage cause is fall:
       if {region.{@region}.%player%} is set:
           cancel event
on hunger level change:
   if {region.{@region}.%player%} is set:
       set player's hunger bar to 10
on region quit:
   if region at player contains "{@region}":
       clear {region.{@region}.%player%}

 

Je ne suis pas sur pour on region quit, sinon essaie left.

Merci je vais essayer ça :)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.