Aller au contenu
FFantomeZ

SkInsulte - 0.2

Mon Skript est t-il utile ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Mon Skript est t-il utile ?



Messages recommandés

Salut Skript-mc.fr

 

Aujourd'hui je vous présente mon skript pour enlever les insulte du chat

 

Le Code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[spoiler=Changelog]

0.2 :

ajout du mot ez

Correction du bug de phrase ( ex : quand ont disait "allez "sa marqué : allMessage Censuré )

 

 

 

J'espère que mon skript vous sera utile .

Si vous voulez que je rajoute des insulte dite le moi .

 

 

Cordialement , FFantomeZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, se qu il te faudrait c est de découper tous les mot de la phrase et de les mettre dans une variable list et apres faire le trie ^^

 

EDIT: par exemple pour la phrase : "Tes qu un connard" tu decoupe : "Tes" "qu" "un" "connard" ensuite la variable tu la loop et tu cherche les insulte que tu replace avec autre chose ou tu cancel event a toi de voir ^^

 

Peut être que je le ferais pour la 0.3 , si j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD

 

 

Sinon, merci pour ta réponse et bravo pour ton premier skript.

 

 

 

Peut-tu parler de façon correct ? Il n'a pas reproduis ton skript, et le skript anti-insulte ne t'appartiens pas. Sinon, je pense que tu devras attaquer toutes les personnes du forum.

Merci.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier Skript, c'est pas mal, mais effectivement change tes :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et :

Je ne trouve pas de skript anti spam a toi sur le fofo , donc je ne voit pas pk je me mangerais un copyright

Ton Skript n'est pas un Skript d'anti spam, mais anti insultes.

Et pour finir, je ne trouve pas de Skript d'anti spam / anti insultes sur le forum de @SaladeNuggets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En

Tu penses que cela changer quelque chose ? Moi, Izychiel, je declare que je pense que cela prendra toujours en compte des parties de mots ! :D

 

Apres je em trompe peut etre !

 

Sinon ce Skript m'interesse ! Merci @LeCreateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé son skript mais je pense qu'il fonctionne que si le message est "conard" ou bien un autre insultes, si il est accompagné de mots ça ne fonctionnera peut être pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas testé son skript mais je pense qu'il fonctionne que si le message est "conard" ou bien un autre insultes, si il est accompagné de mots ça ne fonctionnera peut être pas :)

 

Bonjour,

 

SI c est : "if message is "conard":" alors c est uniquement les message qui est "connard" qui seront supprimer. Si c est "Tes qu'un connard" le message passera.

 

SI c est "if message contain "ez":" alors si je dit "Vous pouvez me dire tel ou tel chose" alors sa mettra la phrase de censure en plein milieu alors que la phrase est toute a fait correct.

 

Je propose de tronconner tout les mot du message et de les comparer a un dictionnaire de mot a censuré tel quel:

 

"Je suis content de te revoir" => Dans une variable list : Je, suit, content, de, te, revoir

 

loop variablelist::* Pour comparer a ce fameux disctionnaire d insulte.

 

Ainsi que si loop-value est un gros mot alors tu remplace par un smiley ou un truc de ton choix.

 

Pour moi sa serais sa la meilleur solution sans avoir les désavantages vue precedamment.

 

Amicalement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible de loop des mots d'une phrase #vécu non mais il y a beaucoup plus simple!

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le probleme reste le meme si je marque dans le tchat : "Je suis concentrer alors laisser moi"

 

Sa va marquer " Je suis &2cencuré&rcentrer alors laisser moi" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.