Nouz Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, Je souhaiterais un skript que quand un joueur à un ping supérieur à 700, il soit kick du serveur avec un message ; 'Tu as été kick car tu avais un ping supérieur à 700' Version : Spigot 1.7.10 Permission : Skript+.bypass | Bypass le skript, le joueur ayant cette commande ne se fera pas kick si il à plus de 700ms. Aucunes commandes est demandée. Ping = MS. Amicalement, ItsKox
Eluune Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Désolé, même après avoir un peu cherché sur SkUnity je ne trouve pas de moyen de récupérer le Ping d'un joueur... Sinon le skript est plutôt simple à mettre en place. every 30 seconds: loop all players: set {ping.%loop-player%} to ... if {ping.%loop-player%} is greater than 700: make console execute command "/kick %loop-player% ton ping est trop élevé"
Soufreur78 Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Désolé, même après avoir un peu cherché sur SkUnity je ne trouve pas de moyen de récupérer le Ping d'un joueur... Sinon le skript est plutôt simple à mettre en place. every 30 seconds: loop all players: set {ping.%loop-player%} to ... if {ping.%loop-player%} is greater than 700: make console execute command "/kick %loop-player% ton ping est trop élevé" https://www.skunity.com/search?search=ping+of+player
Nouz Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2016 Autant pour moi xD Bonsoir, Le code final donne quoi du coup ? Amicalement, ItsKox
Skripting Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 every 10 seconds: loop all players: if loop-player's ping >= 700: if loop-player does not have permission "Skript+.bypass": kick loop-player due to "Ton message de kick !"
Nouz Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2016 every 10 seconds: loop all players: if loop-player's ping >= 700: if loop-player does not have permission "Skript+.bypass": kick loop-player due to "Ton message de kick !" Bonjour, Merci je vais tester cela. Cepedant le loop all players ne fait pas laguer un serveur si il y à 75-100 connectés ? Amicalement, ItsKox
kumakuma215 Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, Merci je vais tester cela. Cepedant le loop all players ne fait pas laguer un serveur si il y à 75-100 connectés ? Amicalement, ItsKox Nan vu qu'il n'y a pas un gros calcul xD 1
Messages recommandés