Récemment, un ami et moi-même avons codé un petit skript permettant de calculer le pourcentage de tire à l'arc réussi. Un tir réussi est, si et seulement si la flèche du joueur touche un autre joueur. ^^
Notre Skript fonctionne bien, le seul problème étant que l'actualisation du taux ne se fait que lorsque la flèche touche un joueur... J'ai essayé de déplacer les calculs dans un "every 1 tick" mais j'obtient des résultats totalement incohérent... Si vous avez une idée de comment le faire, et, pourquoi pas, d'optimiser notre skript actuelle avec quelques conseils, on est preneur !! :)
Voici le skript :
on damage:
if projectile exists:
if projectile is arrow:
loop {players::*}:
if "%loop-value%" is "%attacker%":
if victim is a player:
add 1 to {hit::%loop-index%}
set {noob::%loop-index%} to {tir::%loop-index%}-{hit::%loop-index%}
set {ratioHit::%loop-index%} to 100*({hit::%loop-index%}/({hit::%loop-index%}+{noob::%loop-index%}))
send "&2Nombre de tir : &4%{tir::%loop-index%}%" to attacker
send "&2Touché : &4%{hit::%loop-index%}%" to attacker
send "&2Raté : &4%{noob::%loop-index%}%" to attacker
send "&2Ratio : &4%{ratioHit::%loop-index%}%" to attacker
on shoot:
if projectile exists:
if projectile is arrow:
if {players::%loop-index%} is shooter:
add 1 to {tir::%loop-index%}
À savoir que le {player::*} contient la liste des joueurs actifs ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Oromis
Salut tout le monde !!!
Récemment, un ami et moi-même avons codé un petit skript permettant de calculer le pourcentage de tire à l'arc réussi. Un tir réussi est, si et seulement si la flèche du joueur touche un autre joueur. ^^
Notre Skript fonctionne bien, le seul problème étant que l'actualisation du taux ne se fait que lorsque la flèche touche un joueur... J'ai essayé de déplacer les calculs dans un "every 1 tick" mais j'obtient des résultats totalement incohérent... Si vous avez une idée de comment le faire, et, pourquoi pas, d'optimiser notre skript actuelle avec quelques conseils, on est preneur !! :)
Voici le skript :
À savoir que le {player::*} contient la liste des joueurs actifs ^^
Merci d'avance de votre aide ! :)
14 réponses à cette question
Messages recommandés