Aller au contenu
  • 0

ERROR skript

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour,

C'est une erreur courante. C'est juste que Skript à une erreur dans son code source qui le pousse à faire ça si la version n'est pas à jour.

Rien de grâve.

PS : Ton Windows est en x32, tu risque d'avoir des problèmes.

Cdt, SwenCake

• 0
Posté(e)
Bonjour,

C'est une erreur courante. C'est juste que Skript à une erreur dans son code source qui le pousse à faire ça si la version n'est pas à jour.

Rien de grâve.

PS : Ton Windows est en x32, tu risque d'avoir des problèmes.

Cdt, SwenCake

Je vois x86 moi. Je voudrais savoir comment je dois faire pour qui marche le plugin. Et sinon j'aurais quelle probleme ?

• 0
Posté(e)
Je vois x86 moi. Je voudrais savoir comment je dois faire pour qui marche le plugin. Et sinon j'aurais quelle probleme ?

Huh c'est 32 ou 64 normalement, y'a pas de 86 qui tienne. Mais si Skript marche pas, c'est pas cette erreur le problème. Comme ça a été dit au moins une trentaine de fois sur ce forum -d'où l'intérêt de chercher avant de poster-, c'est une erreur commune qui n'a aucune importance, et que tu peux bloquer en désactivant le checking d'une nouvelle version dans la config' de Skript.

• 0
Posté(e)
Huh c'est 32 ou 64 normalement, y'a pas de 86 qui tienne. Mais si Skript marche pas, c'est pas cette erreur le problème. Comme ça a été dit au moins une trentaine de fois sur ce forum -d'où l'intérêt de chercher avant de poster-, c'est une erreur commune qui n'a aucune importance, et que tu peux bloquer en désactivant le checking d'une nouvelle version dans la config' de Skript.

Alors mon chère je vais te dire que j'y connais rien au script c'est pour sa que je veux commencer à m'entraîner à script alors je remercie @MinePlugins qui m'a aidé et expliquer. Pour info je pensais qu'on parlais de ma version Windows OS qui est bien en x86.

• 0
Posté(e)
Alors mon chère je vais te dire que j'y connais rien au script c'est pour sa que je veux commencer à m'entraîner

Y'a pas besoin de connaissances en quoi que ce soit pour utiliser un moteur de recherche normalement huh. Je te demandais pas de le savoir, seulement de voir si quelqu'un a pas eu le même problème avant de poster un topic, parce que je rappelle que si tous ceux qui ont cette erreur sans importance créent un topic, on se retrouve à plus faire autre chose que régler un problème qui n'en est même pas un.

• 0
Posté(e)
Y'a pas besoin de connaissances en quoi que ce soit pour utiliser un moteur de recherche normalement huh. Je te demandais pas de le savoir, seulement de voir si quelqu'un a pas eu le même problème avant de poster un topic, parce que je rappelle que si tous ceux qui ont cette erreur sans importance créent un topic, on se retrouve à plus faire autre chose que régler un problème qui n'en est même pas un.

Bref je te remercie de m'avoir aidé ce probleme est résolu

• 0
Posté(e)

Et puis, je te l'ai dit dans ma rep, c'est une erreur commune et sans importance ...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.