J'ai fais un script permettant de voir le grade du joueur devant le pseudo quand il se connecte , donc j'ai fais le grade plusieurs fois , en dessus il y aura le lien pour voir le screen de ce que sa me fait et plus bas le code que j'utilise
on join:
if player have permission "staffconnect.say":
wait 5 ticks
loop all players:
set action bar of loop-player to "&a&lLe membre du Staff &2&l%player% &a&ls'est connecté."
display "&a&lLe membre du Staff &2&l%player% &a&ls'est connecté" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
if {message.join.%loop-player%} is 1:
send "&a&lLe membre du Staff &2&l%player% &a&ls'est connecté" to loop-player
on quit:
if player have permission "staffconnect.say":
wait 5 ticks
loop all players:
set action bar of loop-player to "&c&lLe membre du Staff &2&l%player% &c&ls'est déconnecté."
display "&c&lLe membre du Staff &2&l%player% &c&ls'est déconnecté" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&c&lLe membre du Staff &2&l%player% &c&ls'est déconnecté" to loop-player
on join:
loop all players:
display "&7&l[&a+&7&l] &6&oJoueur &f➽ %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&a+&7&l] &6&oJoueur &f➽ %player%" to loop-player
if player have permission "sk.vip":
loop all players:
display "&7&l[&a+&7&l] &dV.I.P &5✪ %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&a+&7&l] &dV.I.P &5✪ %player%" to loop-player
if player have permission "sk.vip+":
loop all players:
display "&7&l[&a+&7&l] &3V.I.P&5+ &5❂ %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&a+&7&l] &3V.I.P&5+ &5❂ %player%" to loop-player
if player have permission "nte.youtuber":
loop all players:
display "&7&l[&a+&7&l] &4You&8tuber &6✦ %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&a+&7&l] &4You&8tuber &6✦ %player%" to loop-player
if player have permission "sk.host+":
loop all players:
display "&7&l[&a+&7&l] &6[Host&e+&6] %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&a+&7&l] &6[Host&e+&6] %player%" to loop-player
if player have permission "sk.host":
loop all players:
display "&7&l[&a+&7&l] &6[Host&6] %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&a+&7&l] &6[Host&6] %player%" to loop-player
on quit:
loop all players:
display "&7&l[&4-&7&l] &6&oJoueur &f➽ %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&4-&7&l] &6&oJoueur &f➽ %player%" to loop-player
if player have permission "sk.vip":
loop all players:
display "&7&l[&4-&7&l] &dV.I.P &5✪ %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&4-&7&l] &dV.I.P &5✪ %player%" to loop-player
if player have permission "sk.vip+":
loop all players:
display "&7&l[&4-&7&l] &3V.I.P&5+ &5❂ %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&4-&7&l] &3V.I.P&5+ &5❂ %player%" to loop-player
if player have permission "nte.youtuber":
loop all players:
display "&7&l[&4-&7&l] &4You&8tuber &6✦ %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&4-&7&l] &4You&8tuber &6✦ %player%" to loop-player
if player have permission "sk.host+":
loop all players:
display "&7&l[&4-&7&l] &6[Host&e+&6] %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&4-&7&l] &6[Host&e+&6] %player%" to loop-player
if player have permission "sk.host":
loop all players:
display "&7&l[&4-&7&l] &6[Host&6] %player%" on bossbar with 100 percent by 5 seconds for loop-player
send "&7&l[&4-&7&l] &6[Host&6] %player%" to loop-player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MrForoche
Bonjour,
J'ai fais un script permettant de voir le grade du joueur devant le pseudo quand il se connecte , donc j'ai fais le grade plusieurs fois , en dessus il y aura le lien pour voir le screen de ce que sa me fait et plus bas le code que j'utilise
Merci
Screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479053041-2016-11-13-16-53-44.png
Code:
10 réponses à cette question
Messages recommandés