Aller au contenu
MrForoche

Problème de permission

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais un script permettant de voir le grade du joueur devant le pseudo quand il se connecte , donc j'ai fais le grade plusieurs fois , en dessus il y aura le lien pour voir le screen de ce que sa me fait et plus bas le code que j'utilise

 

Merci

 

Screen:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout mettre sur un seul événement dans lequel il y aura une variable temporaire qui contiendra le préfixe. J'ai pas trop regardé comment t'avais défini, mais dans tous les cas, tu peux tester si le préfixe apparaît et mettre celui-ci dans la variable si c'est le cas. Si le suivant est aussi censé s'afficher, il remplace le précédent dans la variable. Et comme ça, tu mets le plus prioritaire à la fin et tu envoies ton message avec le préfixe de la variable temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le préfixe 1 doit s'afficher parce que tu as la bonne permission ou la bonne variable activée ou c'que tu veux, il se met dans la variable temporaire. Si le préfixe 2 doit s'afficher aussi, il remplace le préfixe 1 dans la variable. Si le préfixe 3 ne doit pas s'afficher, il se passe rien. Si le préfixe 4 doit s'afficher, il remplace le préfixe 2 dans la variable. A la fin de ce bloc, il y a le message qui s'affiche avec le préfixe défini dans la variable temporaire, c'est-à-dire le préfixe 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.