Aller au contenu
  • 0

MODT automatique ?


Question

Posté(e)

Bonjour je fais une bref explication, j'aimerai savoir si il est vrai que le MODT d'un serveur peut se changer automatiquement (par exemple quand le nombre de slot du serveur est au max) et si oui de savoir qu'elle est l'expression/le type correspondant au MODT car je ne trouve aucune trace à se sujet à la Documentation. MERCI !

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

Oui j'ai déjà vue un serveur le faire :D

 

J'ai trouver sa en cherchant quelque peux sur le forum : https://skript-mc.fr/forum/threads/motd-ping-maintenance.1884/

 

En m'inspirant de ceci, je te propose ce code :

 

on join:
   add 1 to {player.connected}
   if {player.connected} is equal to 10:
       set motd to "10 joueurs de co !"
       set {motd.maxco} to "true"

on leave:
   remove 1 from {player.connected}
   if {motd.maxco} is "true":
       set {motd.maxco} to false
       set motd to "Un certains nombre de joueurs de co"

 

Sur ce code j'ai mis le nombre de joueur co maximum sur 10 mais tu peux mettre le nombre de slot que ton serveur a

  • 0
Posté(e)
Bonjour,

Oui j'ai déjà vue un serveur le faire :D

 

J'ai trouver sa en cherchant quelque peux sur le forum : https://skript-mc.fr/forum/threads/motd-ping-maintenance.1884/

 

En m'inspirant de ceci, je te propose ce code :

 

on join:
   add 1 to {player.connected}
   if {player.connected} is equal to 10:
       set motd to "10 joueurs de co !"
       set {motd.maxco} to "true"

on leave:
   remove 1 from {player.connected}
   if {motd.maxco} is "true":
       set {motd.maxco} to false
       set motd to "Un certains nombre de joueurs de co"

 

Sur ce code j'ai mis le nombre de joueur co maximum sur 10 mais tu peux mettre le nombre de slot que ton serveur a

 

Ok merci, j'ai essayé mais le reload m'a indiqué " 'modt' is not an entity type"

  • 0
Posté(e)

Premier avertissement @Wineker !

Les double-posts sont interdits sur le forum et passibles de sanction, en dessous tu peux Editer ton message, donc la prochaine fois ne repost pas quelque chose à la suite d'un message, édite le premier.

  • 0
Posté(e)
Premier avertissement @Wineker !

Les double-posts sont interdits sur le forum et passibles de sanction, en dessous tu peux Editer ton message, donc la prochaine fois ne repost pas quelque chose à la suite d'un message, édite le premier.

pardon je ne savais pas

  • 0
Posté(e)

Salutations,

 

Voici le code:

on server ping:
   set motd to "&e[&b&oTONSERVEUR&e] &e&oConnectés: &b&o%number of all players%"

 

Après tu peux te débrouiller pour le réutiliser intelligemment.

 

Cordialement,

Law.

 

PS: Ne fonctionne pas si le serveur est sous BungeeCord ^^'

  • 0
Posté(e)
Je crois que dans la configuration bungee tu peux choisir d'utiliser le motd du serveur lobby nan ??

Si :D sinon si il met que motd est pas une entité ca vien alors de tes addons.

 

Edit : J'ai fouillé un peux sur SkUnity et j'ai trouvé l'addon qu'il faut. Il te faut.... *roulement de tambour* : WildSkript disponible sur SkUnity

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.