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Law.

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  1. Oyez, oyez ! ^^' Voici le code: [spoiler=CODE] command /mod: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: if {mod.%player%} is not set: set {mod.%player%} to false if {mod.%player%} is false: clear player's inventory wait 3 tick set slot 0 of player to ghast tear named "&bVanish" set slot 1 of player to ice named "&bFreeze" set slot 2 of player to packed ice named "&bUnfreeze" set slot 4 of player to barrier named "&cQuitter" set slot 6 of player to book named "&bVerif'" set slot 7 of player to red wool named "&bWarn" set slot 8 of player to bone named "&bTuer" wait a tick set {mod.%player%} to true send "&cModération » Vous activez l'interface de modération !" while {mod.%player%} is true: set action bar of player to "&cInterface modération active" wait 2 seconds stop if {mod.%player%} is true: clear player's inventory set {mod.%player%} to false send "&cModération » Vous quittez l'interface de modération !" set action bar of player to "" stop on rightclick: if player's tool is a ghast tear named "&bVanish": make player execute command "modvanish" on rightclick on player: if player's tool is a ice named "&bFreeze": make player execute command "modfreeze %clicked player%" on rightclick on player: if player's tool is a packed ice named "&bUnfreeze": make player execute command "modunfreeze %clicked player%" on rightclick: if player's tool is a barrier named "&cQuitter": make player execute command "mod" on rightclick on player: if player's tool is a book named "&bVerif'": make player execute command "verif %clicked player%" on rightclick on player: if player's tool is a red wool named "&bWarn": make player execute command "modwarn %clicked player%" on rightclick on player: if player's tool is a bone named "&bTuer": make player execute command "modkill %clicked player%" command /modvanish: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: if {vanish.%player%} is not set: set {vanish.%player%} to false if {vanish.%player%} is false: hide player from all players wait a tick send "&aVous êtes désormais invisible" set {vanish.%player%} to true stop if {vanish.%player%} is true: reveal player from all players wait a tick send "&cVous êtes désormais visible" set {vanish.%player%} to false stop command /modfreeze [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is online: if {freeze.%arg 1%} is not set: set {freeze.%arg 1%} to false if {freeze.%arg 1%} is false: set {freeze.%arg 1%} to true apply slowness 250 to arg-1 for 999 days apply blindness 250 to arg-1 for 999 days apply jump boost 250 to arg-1 for 999 days send "&aVous avez immobilisé %arg 1%" send "&c&m-----------------------------------------------------" to arg 1 send "&f████&c█&f████" to arg 1 send "&f███&c███&f███" to arg 1 send "&f██&c██&0█&c██&f██ &cVous avez été immobilisé !" to arg 1 send "&f██&c██&0█&c██&f██ &cRendez-vous immédiatement sur TeamSpeak:" to arg 1 send "&f█&c███&0█&c███&f█ &cIP du TeamSpeak : ton.teamspeak.osef" to arg 1 send "&f█&c███████&f█ &cEn cas de déconnexion, vous serez banni" to arg 1 send "&c████&0█&c████" to arg 1 send "&c█████████" to arg 1 send "&c&m-----------------------------------------------------" to arg 1 else: send "&cCe joueur est déjà immobilisé" else: send "&cCe joueur n'est pas en ligne" else: send "&cUtilisation: /modfreeze <Joueur>" command /modunfreeze [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: if arg 1 is set: if {freeze.%arg 1%} is true: set {freeze.%arg 1%} to false make console execute command "finalmodunfreeze %arg 1%" send "&aVous avez remobilisé %arg 1%" send "&cVous avez été remobilisé" to arg-1 else: send "&cCe joueur n'est pas immobilisé" else: send "&cUtilisation: /modunfreeze <Joueur>" command /finalmodunfreeze [<player>]: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: if executor isn't console: send "&cSeul la console à le droit d'éxécuter cette commande" stop else: remove jump boost from arg 1 remove slowness from arg 1 remove blindness from arg 1 stop command /modwarn [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is online: send "&aVous avez averti %arg 1%" send "&cVous venez d'être averti. Merci de remettre en question votre comportement" to arg-1 else: send "&cCe joueur n'est pas en ligne" else: send "&cUtilisation: /modwarn <Joueur>" command /modkill [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is online: kill arg-1 send "&aVous avez tué %arg 1%" send "&cVous venez d'être tué. Merci de remettre en question votre comportement" to arg-1 else: send "&cCe joueur n'est pas en ligne" else: send "&cUtilisation: /modkill <Joueur>" Si je t'ai aidé, n'oublies le p'tit like ;) Cdt, Law.
  2. Merci tout le monde :)
  3. Wow, je dois bien avoué que je n'ai rien compris x') As-tu un exemple de script sur ton ordinateur ou pas ? Car là je ne comprends vraiment pas :x
  4. Ah, ce n'est pas de ça dont je parlais ^^' Dans son Skript Z-Modération ( respectable travail au passage ), les sanctions se font par GUI et non pas par commandes. Je me souviens l'avoir vu dans les demandes de Skript ou d'aide et il avait posté ( si ma mémoire ne me fait pas défaut ) un script similaire à ma demande ^^'
  5. Oyez, oyez, jeunes demoiselles et damoiseaux, Commençons par le commencement, Version: 1.8 Type de Skript: TimeSpan & Sanctions Description: Je viens aujourd'hui vous demandez un bout de skript, il me suffit juste de voir le fonctionnement pour le réadapter aux autres sanctions ^^' Bref, je ne vais pas y passer par quatre chemins, j'aurais besoin de vos compétences pour un script de bannissement temporaire où la commande serait la suivante: Et j'aimerais que le TimeSpan soit sous la forme suivante: Voilà, je ne sais pas si ce type de TimeSpan est réalisable mais je crois me souvenir que @PsYZiiK avait fait un script similaire dans les demandes mais je parviens pas à retrouver celui-ci. Je vous souhaite une agréable journée/soirée, Law.
  6. Law.

    changer message

    Salutations, Tu ne peux pas changer ces types de message, style " Set time to..." Pour ta commande, voici comment faire: command /night: permission: night.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: set time to 20:00 send "&7Vous avez définit la nuit !"
  7. Law.

    MODT automatique ?

    Salutations, Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas je ne sais pas ^^'
  8. Law.

    MODT automatique ?

    Salutations, Voici le code: on server ping: set motd to "&e[&b&oTONSERVEUR&e] &e&oConnectés: &b&o%number of all players%" Après tu peux te débrouiller pour le réutiliser intelligemment. Cordialement, Law. PS: Ne fonctionne pas si le serveur est sous BungeeCord ^^'
  9. Oui, surtout que pour ma part, je ne me suis jamais retrouvé dans l'obligation d'attendre 1 tick ^^'
  10. Law.

    [Systeme] Pluie / Beau temps

    Merci pour l'erreur, je n'avais pas vu, édité :)
  11. Law.

    [Systeme] Pluie / Beau temps

    Ne quémande pas des likes, t'es pas mendiant, de plus, si je ne m'abuse, c'est exactement ce que je lui ai donné... Surtout que tu as mis une majuscule de trop et que le jeu ne va pas reconnaitre...
  12. Saluatations, Ta demande tient-elle toujours ? Cordialement, Law.
  13. Law.

    [Block] Skript pour pomme

    Salutations, Voici le code ( de ce que j'ai compris ) on break of leaves: cancel event set {_block} to the type of event-block set event-block to air drop 1 apple at event-block wait 30 seconds set event-block to {_block} Cordialement, Law.
  14. Salutations, Voici le code: command /sethub: permission: hub.tp permission message: &cVous n'avez pas accès à cette command trigger: set {hub} to location of player send " &a&oPoint de hub définit" command /hub: trigger: teleport player to {hub} send " &a&oTu as été redirigé vers le hub" on join: wait a tick teleport player to {hub} Si celui-ci ne marche pas, merci de préciser les erreurs et non venir nous dire que cela ne marche pas. Cordialement, Law.
  15. Law.

    [Systeme] Pluie / Beau temps

    Salutation, Voici le code: on weather change to rain or thunder: cancel event Ou alors, si tu veux reprendre le code de notre ami @Benjazt23 , c'est ceci: (Pour désactiver il va falloir faire une première fois "/weatherlock" on weather change: if {weather.lock} is true: cancel event command /weatherlock: trigger: if {weather.lock} isn't set: set {weather.lock} to false if {weather.lock} is false: set {weather.lock} to true send " &a&oLa météo est désormais désactivée" stop if {weather.lock} is true: set {weather.lock} to false send " &a&oLa météo est désormais activée" stop Quand à la journée infinie, c'est ceci: Cordialement, Law.
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