Xcleaners Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 Version du Skript/Minecraft: 1.8 Type de Skript: Bonjour à tous Je commence donc, je souhaiterais une sorte de plugin de banque d'émeraudes permettant de déposer et retirer des Émeraudes de la banque. Le banquier sera un villageois nommé Banquier. Une fois le banquier spawn, il y aura un GUI d'une ligne seulement avec une Émeraudes pour déposer et un papier pour retirer. Donc un système d'économie si possible. J'aurais également besoin de plusieurs commandes : */emeraude - Affiche c'est emeraudes. */emeraudes - Affiche le nombre d'émeraudes qu'un joueur possède */emeraudestop - Affiche un classement des 10 personnes ayant le plus de richesses dans leurs banques. */bank - Fait apparaître un banquier. ( Disponible que pour les Admins) */Bank edit - Ouvre un GUI pour éditer le banquier tel que changer son apparence, les objets, etc. ( Disponible que pour les Admins) */Bank remove - Supprime le banquier. ( Disponible que pour les Admins) Merci et j'espere qu'ont pourra m'aider ! EDIT: Personne ne veux m'aider ? je poste a chaque fois une demande de skript mais personne ne me répond..
Benjazt23 Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 A savoir que nous ne sommes pas des robots, ce genre de skript n'est pas simple à faire. Ne t'impatientes pas en 10 heures de temps, ça peut prendre beaucoup plus longtemps à coder.
Xcleaners Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci beaucoup je t'aime <3 EDIT: il sera pret quand ?
Soufreur78 Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Voila : - J'ai du modifer quelques de trucs car trop long à faire. - Tu peux modifer le nom du banquier,l'item pour reprendre/et deposer des emeraudes dans les options en haut - Au lieu de refaire une commande "/emeraudes" pour avoir les emeraudes des autres joueurs j'ai juste fais en sorte qui tu dois mettre un nom aprés "/emeraude" pour avoir son nombre d'emeraude. Ex "/emeraude" > Pour voir mes emeraudes et "/emeraude aypierre" pour voir celle d'aypierre [spoiler=Code] options: Item_depose: emerald Item_retire: paper Villager_name: &2&l✪ &a&lBanquier &2&l✪ variables: {Emeraude::%player%} = 0 command /banque [<text>] [<text>]: aliases: bank permission: banque.edit permission message: &8[&6&l!&8] &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: message "&2&m-------------------------------------" message "&2* &a/bank create <type of villager> &f<> Creer un banquier" message "&2* &a/bank remove &f<> Supprimer un banquier" message "&2&m-------------------------------------" else: if arg 1 is not "create" or "remove" or "edit": make player execute command "/banque" else: if arg 1 is "create": if arg 2 is not set: message "&8[&6&l!&8] &cVous devez spécifier le type de villageoi" message "&8[&6&l!&8] &6Type: &efarmer &7ou &epriest &7ou &eblacksmith &7ou &ebutcher &7ou &elibrarian" else: if arg 2 is "farmer" or "priest" or "blacksmith" or "butcher" or "librarian": if arg 2 is "farmer": spawn a farmer at location 1 above targeted block if arg 2 is "priest": spawn a priest at location 1 above targeted block if arg 2 is "blacksmith": spawn a blacksmith at location 1 above targeted block if arg 2 is "butcher": spawn a butcher at location 1 above targeted block if arg 2 is "librarian": spawn a librarian at location 1 above targeted block set {Villager} to location 1 above targeted block set the name of the spawned villager to "{@Villager_name}" apply potion of slowness of tier 99 to the spawned villager for 999 days while spawned villager is alive: teleport spawned villager to {Villager} wait 5 second delete {Villager} else: make player execute command "/bank create" if arg 1 is "remove": if targeted entity is a villager: kill targeted entity message "&8[&6&l!&8] &aVous avez supprimé le villageoi ciblé" else: message "&8[&6&l!&8] &cVous devez cibler le villageoi à supprimer" on damage of villager: if "%victim's name%" is "{@Villager_name}": cancel event on rightclick on entity: if "%entity's name%" is "{@Villager_name}": cancel event open chest with 1 rows named "&6>> Votre banque à émeraude" to player format slot 3 of player with {@Item_depose} named "&6Deposer vos emeraudes" with lore "&7------------------------||&eClique pour deposer les||&c%number of emerald in player's inventory% &eemeraudes de ton inventaire||&edans la banque||&7------------------------" to close then run [invoke "deposer" from player] format slot 5 of player with {@Item_retire} named "&6Retirer vos emeraudes" with lore "&7------------------------||&eClique pour retirer||&c%{Emeraude::%player%}% &eemeraudes de votre banque||&7------------------------" to close then run [invoke "retirer" from player] sub "Deposer": set {_player} to parameter 1 if number of emerald in {_player}'s inventory > 0: send "&7[&aEmeraude&7] &eVous avez deposé les &c%number of emerald in {_player}'s inventory% &eemeraudes de votre inventaire dans votre banque" to {_player} set {_nbr} to number of emerald in {_player}'s inventory add {_nbr} to {Emeraude::%{_player}%} send "&7[&aEmeraude&7] &eVous avez maintenant &c%{Emeraude::%{_player}%}% &eemeraudes en banque" to {_player} remove all emerald from {_player}'s inventory else: send "&7[&aEmeraude&7] &cVous n'avez aucune emeraude à deposer dans votre banque" to {_player} sub "retirer": set {_player} to parameter 1 if {Emeraude::%{_player}%} > 0: send "&7[&aEmeraude&7] &eVous avez récuperé les &c%{Emeraude::%{_player}%}% &eemeraude de votre banque" to {_player} give {Emeraude::%{_player}%} of emerald to {_player} set {Emeraude::%{_player}%} to 0 else: send "&7[&aEmeraude&7] &cVous n'avez aucune emeraude en banque" to {_player} command /emeraude [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&7[&2Emeraude&7] &aVous avez &6%{Emeraude::%player%}% &aemeraude(s) en banque" else: if {Emeraude::%arg 1%} is not set: message "&7[&2Emeraude&7] &cLe joueur &e%arg 1% &cn'a jamais joué sur le serveur" else: message "&7[&2Emeraude&7] &e%arg 1% &adispose de &6%{Emeraude::%player%}% &aemeraude(s) en banque" command /emeraudetop: trigger: loop 10 times: set {_%loop-number%} to 0 set {_%loop-number%p} to "Personne" message " &a&l<&a&l&m===&a&l> &6&lTop 10 Emeraude &a&l<&a&l&m===&a&l>" loop {Emeraude::*}: set {_Liste::%loop-index%} to loop-value set {_nbr} to 1 loop 10 times: loop {_Liste::*}: if loop-value-2 > {_%{_nbr}%}: set {_%{_nbr}%} to loop-value-2 set {_%{_nbr}%p} to loop-index set {_Liste::%{_%{_nbr}%p}%} to 0 message "&8[&e&l%{_nbr}%&8] &e> &a%{_%{_nbr}%p}% &f: &e%{_%{_nbr}%}%" add 1 to {_nbr} message "&4➽ &aClassement des &e%size of {Emeraude::*}% &ajoueurs"
Xcleaners Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2016 Il n'y a pas le top emeraude ? :s merci beaucoup sinon
Soufreur78 Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Si il y a le top emeraude... /emeraudetop
Xcleaners Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2016 Soufreur sa ne marche pas quand je veux transferer mais emeraude au pnj mais sa ne veux pas.
Soufreur78 Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Wouah tu m'explique tellement bien ton probléme : - A quel moment ça marche, quand tu clique tu l'emeraude ? - ta modifier quelque chose ? - aucune erreur ? - 1.8
Xcleaners Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2016 le topemeraude marche ect.. le pnj spawn bien sauf que quand je fais clique droit pour donner les emeraudes ou clique gauche pour recuperer ne fonctionne pas. je n'es rien modifier. je suis bien en 1.8
Soufreur78 Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Tu n'as pas SkQuery j'imagine: https://www.skunity.com/SkQuery
Xcleaners Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Rebonjour soufreur j'ai un probleme j'utilise shopkeepers pour modifié mais pnj mais il desactive les pnjs qui trade normalement donc le banquier ne peux pas trade avec moi pour les emeraudes.
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