Étant débutant en la matière de skriptage je me permet de vous demander votre aide ^^
Voilà, je voudrais comptabiliser le nombre de demi-cœurs perdus par joueur à cause d'un autre joueur. Et donc comptabiliser à la fois ce nombre pour la victime (dégâts reçus) et pour l'attaquant (dégâts donnés).
Avec ce que j'ai fait pour l'instant concernant, dans un premier temps, les dégâts reçus, tout marche bien.
Enfin, l'entrée dans la variable est comptabilisée. Mais quelque soit la "gravité" du dégât reçu, le compteur fais +1. Or je voudrais qu'il augmente du nombre de demi-cœurs.
Donc voilà ce que j'ai pour l'instant :
on damage of player:
loop {players::*}:
if "%loop-value%" is "%victim%":
add 1 to {damageTaken::%loop-index%}
broadcast "%{damageTaken::%loop-index%}%"
Si quelqu'un pouvait donc m'aider, il serait le bienvenu ^^
P.S.: je vous rassure, étant novice, j'ai déjà eu besoin d'aide extérieure pour faire ces quelques lignes de code :p
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Question
Concert0
Bonjour bonjour !
Étant débutant en la matière de skriptage je me permet de vous demander votre aide ^^
Voilà, je voudrais comptabiliser le nombre de demi-cœurs perdus par joueur à cause d'un autre joueur. Et donc comptabiliser à la fois ce nombre pour la victime (dégâts reçus) et pour l'attaquant (dégâts donnés).
Avec ce que j'ai fait pour l'instant concernant, dans un premier temps, les dégâts reçus, tout marche bien.
Enfin, l'entrée dans la variable est comptabilisée. Mais quelque soit la "gravité" du dégât reçu, le compteur fais +1. Or je voudrais qu'il augmente du nombre de demi-cœurs.
Donc voilà ce que j'ai pour l'instant :
Si quelqu'un pouvait donc m'aider, il serait le bienvenu ^^
P.S.: je vous rassure, étant novice, j'ai déjà eu besoin d'aide extérieure pour faire ces quelques lignes de code :p
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