Aller au contenu
BrokenFiles_

à 3h du matin, éxécuter une action ?

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à éxécuter une action à 3h du matin, tout les jours. Je suis sur un VPS, le redémarrage est automatique, j'ai un système de reset de map, plus que le reset à 3h du matin tout les jours. Je pense que je vais utilisé un skript.

 

Genre:

 

at 3am: (Par exemple je sais pas moi)

execute console command "/restart"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai peut-être une idée. par contre, je ne sais pas ci ça va marcher.

 

C'est bien, mais si tu lance ton skript à 12h23, ça va déconner. Lance le à une heure "ronde", et set une variable avant pour indiquer l'heure qu'il est

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

PS: Je ne sais pas si le script (vrai script, pas le plugin) de restart est intégré au serveur. Il faudra peut-être le faire

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gecko_PvP ca va prendre trop de ressource ! Ya pas quelque chose comme :

 

At 15:00 pm in real time:

Make console exec....

 

????

Je pense que ça peut fonctionner, les "on skript load:".. etc mais.. ça va être de plus en plus décalé, genre le temps de redémarrer, il y aura genre 3 minutes en plus à chaque redem. J'aimerai trouvé un moyen de synchroniser une variable avec l'heure. ça paraît compliqué tout ça.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Quelque chose comme ça, bisous mon ange <3

Bah tu dois pas être en vacances toi ? Mdr je t'attends avec impassiance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilisez ma méthode ! Oui, elle fera ramer un peu car "Every seconds" mais c'est tout car c'est une variable temporaire ! (Ne me faites pas croire que vous n'utilisez jamais le "every seconds" hein :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.