Je voudrais faire un système permettant, à la mort du mob, de loot son oeuf avec une probabilité de 1/20.
Jusqu'à là, aucun problème pour toute les entités simple de type Squelette ou Zombie.
Là où ça se complique, c'est lorsque je veux faire cela sur un Husk (1.10).
Si j'ai bien compris, la plugin Skript est pour la 1.9 (bien que je l'utilise avec une version 1.10) donc ces fonctionnalités ne sont sans doute pas impliquer. J'aimerai donc passer par un moyen détourné. En effet, chaque mob contenant une liste d'NBT, l'on peut différencier le Zombie de l'Husk par le tag "ZombieType".
Petit problème : Je n'ai strictement aucune idée de comment faire des tests sur les nbt d'une entité ^^"
Voici mon code avec ce que je voudrais faire :
on death of zombie:
if ZombieType is 6:
chance of 5%:
clear drops
drop 1 zombie spawn egg with ZombieType 6 at victim
Je me doute que ce ne serait pas du tout comme ça que cela s'organiserait mais bon, ça donne une idée de ce que je recherche ! ^^
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Question
Oromis
Salut tout le monde ! :)
Je voudrais faire un système permettant, à la mort du mob, de loot son oeuf avec une probabilité de 1/20.
Jusqu'à là, aucun problème pour toute les entités simple de type Squelette ou Zombie.
Là où ça se complique, c'est lorsque je veux faire cela sur un Husk (1.10).
Si j'ai bien compris, la plugin Skript est pour la 1.9 (bien que je l'utilise avec une version 1.10) donc ces fonctionnalités ne sont sans doute pas impliquer. J'aimerai donc passer par un moyen détourné. En effet, chaque mob contenant une liste d'NBT, l'on peut différencier le Zombie de l'Husk par le tag "ZombieType".
Petit problème : Je n'ai strictement aucune idée de comment faire des tests sur les nbt d'une entité ^^"
Voici mon code avec ce que je voudrais faire :
Je me doute que ce ne serait pas du tout comme ça que cela s'organiserait mais bon, ça donne une idée de ce que je recherche ! ^^
Merci d'avance ! :)
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