iLaZz Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour skripteur de france Version minecraft: 1.8 Thème du skript: On kill monsters Je suis actuellement entrain de concevoir un skript de métier avec didactitiel... pour mon métier de farmeur. J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter 1 sur une variable quand on tue un certain type de mob. Par exemple: Le code est faux mais en traduisant vous comprendrez surement mon envie. on kill: victim is a slime attacker is a player add 1 to {slime.%player%} Merci à ceux qui m'aideront à trouver la solution, je posterai le skript des métiers dès qu'il sera fini. Si il vous manque des détails faites le moi savoir.
Gaël Erhlich Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 L'événement, c'est on death. Sinon, c'est bon. 1
iLaZz Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci je pensais que c'était plus dur que ca.
iLaZz Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2016 Oublie pas de passer en résolu ! Je l'ai fait, j'ai changer le titre en résolu.
Messages recommandés