Aller au contenu
iSushi

Feast McPvP :p

Messages recommandés

Hé bien bonsoir a tous alors voila j'aurais donc besoin d'aide pour un Skript, Plus prescisement d'un SKRIPT de FEAST ;)

JE VOUS EN REMERCIE ENORMEMENT DE TOUTE AIDE :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai un probleme.

Cordialement,

MrSkyzZ.

 

 

#ironie

 

Srx cest quoi vos problemes ? Les gens posent des questions .. reflechissez un peu !! Comment on peut deviner !!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux de l'aide faudrais peut etre dire ton problème ? Non ?!?

Alors voilà Un Feast comme dans les MCPVP qui spawn a un endroit, et dans les coffres se trouvent des ITEMS random ;) VOILA TOUT MERCI DE TON AIDE x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors .. je ne vais pas taider meme si je connais la reponse .. mais je vais te dire de chercher un peu !!!! Car la section aide nest pas faite pour que lon fasse ta recherche a ta place !! Si tu etais assez intelligent tu te serais dit que dans la section aide quelquun aurait peut etre eu le meme probleme que toi !!! Cela taurais fait gagner du temps !!!!!

 

Alors la tu va dire, "oui mais jai deja chercher .."

 

Recherche dans la section aide en 30 sec et cest la premiere !!! :

 

https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/item-au-hazar-dans-un-chest.690/

 

Alors la prochaine fois fait mieux tes recherche !! Moi je peux passer jusque 8h pour chercher quelque chose .. et au bout dun moment je trouve comme par magie !!

 

Ce message nest pas a prendre mechamment !

 

Cordialement,

MrSkyzZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la section aide pas dans la section demande de skript du coup je tai donne un lien pour que tu ten inspire et que tu le fasse toi meme !!

On va pas te le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.