Aller au contenu
TotoW

[DEMANDE] Skript - Outils modérateur.

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a toi jeune skripteur! Je build actuellement un serveur practice mais je n'ai aucun inventaire modérateur qui marche! m'y connaissant pas dans le skript a part pour faire un /broadcast je demande donc aujourd’hui un inventaire modérateur comme celui la : (c'est des items pris pour l'exemple)

 

1478616778-inv.png

 

Commande: /mod sa donne :

 

La larme de ghast pour: Vanish/Devanish // Bloc de glace : Défreeze / Bloc de glace compactée : Freeze // Barrier: Quittez le menu // Bouquin: Clique droit sur un joueur avec sa fait ./verif [PLAYER] // Laine Rouge : Clique droit sur un joueur sa fait ./warn [PLAYER] // Tête de squelette clique droit sur le joueur sa le kill ! ////

 

Voila donc c'est pas très urgent mais voila il me le faudrait comme même pour continuer a configurer certain plugin sa sera mieux après :)

 

Si quelqu'un d'entre vous le fait merci de me l'envoyer en MP et non pas en public je veux que ce skript reste privée :)

 

MERCI!

 

Enjoy!

Cordialement, TotoW / Savve - Créateur du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fichu de faire des recherches, ce genre de skript tu en trouve PARTOUT

Avec un grand P ;)

Tu sais y'a des gens des que ils veulent un skript il vont dans les demande... Je pari que si tous les membres serais mature et pas bête, il irais chercher dans les ressources ou dans les archives. Et il résterais 2 ou 3 demande de skript jamais fais.

 

Et sinon @#TotoW si tu veux un skript fait en priver, ne fait pas de demande... Tu en contacte un et je te redi va dans les ressources tu vas trouver ton bohneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais y'a des gens des que ils veulent un skript il vont dans les demande... Je pari que si tous les membres serais mature et pas bête, il irais chercher dans les ressources ou dans les archives. Et il résterais 2 ou 3 demande de skript jamais fais.

 

Et sinon @#TotoW si tu veux un skript fait en priver, ne fait pas de demande... Tu en contacte un et je te redi va dans les ressources tu vas trouver ton bohneur.

Jai testé plein de skript modération sa ne marche pas vraiment, donc voila Z-Modération j'aime pas ya plein de truc que j'ai déja enfin bref je veux mon skript c'est tout pas besoin de dire que je suis bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Je veux mon Skript " C'est bizarre mais ça me fait penser à "Le client est roi"... Non mais tu t'es pris pour qui ? Tu penses vraiment que t'es au Super U du coin ? Nous on est quoi ? Des chiens ?

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Je veux mon Skript " C'est bizarre mais ça me fait penser à "Le client est roi"... Non mais tu t'es pris pour qui ? Tu penses vraiment que t'es au Super U du coin ? Nous on est quoi ? Des chiens ?

Totalement d'accord ! C'est irespectueux de la pars du "receveur du skript et qui se ne sera jamais son skript car ce n'est pas lui qui la fait !"

 

{Edit} Oh je n'avais même pas remarqué que tu avais pas lu les règles des demandes de skript ! C'est pas bien sa... Tu ira les lire et editer ton poste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais NOP les "non skripteur" et "demandeur de skript" sont roi,

Ils peuvent avoir leurs code gratuitement et rapide sans politesse..

Je ne vois pas à quoi sa sert d'être poli.

Les skripteurs ne sont juste que des pauvre codeur qui sont bénvole '-'

 

Moi je dis TotoW a compri la vie '_'

Faut reverser la monarchie aboslue des skripteurs

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais NOP les "non skripteur" et "demandeur de skript" sont roi,

Ils peuvent avoir leurs code gratuitement et rapide sans politesse..

Je ne vois pas à quoi sa sert d'être poli.

Les skripteurs ne sont juste que des pauvre codeur qui sont bénvole '-'

 

Moi je dis TotoW a compri la vie '_'

Faut reverser la monarchie aboslue des skripteurs

Salutations,

C'est de l'ironie ou tu penses réellement ce que tu dis ?

Non parce que si tu le penses vraiment, je pense que ton éducation a de graves lacunes.

Gauvain

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais NOP les "non skripteur" et "demandeur de skript" sont roi,

Ils peuvent avoir leurs code gratuitement et rapide sans politesse..

Je ne vois pas à quoi sa sert d'être poli.

Les skripteurs ne sont juste que des pauvre codeur qui sont bénvole '-'

 

Moi je dis TotoW a compri la vie '_'

Faut reverser la monarchie aboslue des skripteurs

Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totow,

 

Je n'ai pas bien compris qu'est ce qu'il devait se passer avec les outils de glace (freeze / defreeze). Tu peux m'expliquer si c'est une commande que tu as déjà sur ton serveur ou bien si le skript doit comporter une partie sur l'arrêt des mouvements d'un joueur ?

 

Aussi, en attendant de tes nouvelles j'ai effectué un petit skript qui je l'espère répondra à tes attentes (j'ai modifié quelques items parce que ma version de Skript n'est pas la dernière et ne gère pas les barrières / têtes de squelette).

 

Voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totow,

 

Je n'ai pas bien compris qu'est ce qu'il devait se passer avec les outils de glace (freeze / defreeze). Tu peux m'expliquer si c'est une commande que tu as déjà sur ton serveur ou bien si le skript doit comporter une partie sur l'arrêt des mouvements d'un joueur ?

 

Aussi, en attendant de tes nouvelles j'ai effectué un petit skript qui je l'espère répondra à tes attentes (j'ai modifié quelques items parce que ma version de Skript n'est pas la dernière et ne gère pas les barrières / têtes de squelette).

 

Voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci mais je veux que sa give des items

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escuse mais tu et la pour foutre la merde?

Nan mais y'en a marre des demandes de skript existant déjà, aucune formule de politesse, les règles ne sont pas lu, on nous prend pour des serviteurs, et après sa s'appropri le skript etc... Fin bref j'éspère que vous serez assez mature pour comprendre mes dires et celle d'autre personne peut être. (je pense que vous allez tous croire que j'utilise un ton d'exclamation mais sachez que j'utilise actuellement un ton d'explication et non méchament.)

 

Cordialement, et bonne soirée (même si on m'agresse par écrit je reste gentil)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez ! ^^'

 

Voici le code:

[spoiler=CODE]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Si je t'ai aidé, n'oublies le p'tit like ;)

 

Cdt,

Law.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, @kimidu1609 les double-posts sont interdits ici, préfère la fonction "Éditer".

Deuxièmement, rester polis lors de vos débats, et ne digresser pas trop, je n'ai pas envie de lock un sujet qui n'a rien demandé.

Je m'excuse, désolé mais je n'est pas fait de double post :/ il a supprimer son message visant à m'agresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.