Je suis en train de développer un système d'immobilisation ( un freeze ) mais je rencontre les erreurs ci-dessous:
The 1st argument can't have anything remove from it (r.sk, line 69: remove jump boost from arg-1)
The 1st argument can't have anything remove from it (r.sk, line 70: remove slowness from arg-1)
The 1st argument can't have anything remove from it (r.sk, line 71: remove blindness from arg-1)
Et voici mon code:
command /unfreeze [<offline player>]:
permission: mod.use
permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande
trigger:
if arg 1 isn't set:
send "&cErreur: Veuillez renseigner un pseudonyme"
stop
else if arg 1 isn't online:
send "&cErreur: Le joueur '%arg 1%' n'est pas en ligne"
stop
else if {freeze.%arg 1%} is true:
remove jump boost from arg 1
remove slowness from arg 1
remove blindness from arg 1
set {freeze.%arg 1%} to false
send " &7» &cVous avez remobilisé %arg 1% !"
send " &7» &cVous avez été remobilisé !" to arg 1
else:
send "&cErreur: Le joueur '%arg 1%' n'est pas immobilisé."
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kaydoo
Bonjour, bonsoir,
Version du jeu: 1.8
Version de Skript: 1.8
Je suis en train de développer un système d'immobilisation ( un freeze ) mais je rencontre les erreurs ci-dessous:
The 1st argument can't have anything remove from it (r.sk, line 69: remove jump boost from arg-1)
The 1st argument can't have anything remove from it (r.sk, line 70: remove slowness from arg-1)
The 1st argument can't have anything remove from it (r.sk, line 71: remove blindness from arg-1)
Et voici mon code:
Merci d'avance et bonne journée/soirée,
Kaydoo.
2 réponses à cette question
Messages recommandés